Diarée Chaton de 2mois (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2006, 19h28
chryseis
t'inquietes mzellbulle n'a pas l'air du genre à juger les gens, c'est juste que ça doit pas être une raleuse alors elle connait pas le mécanisme, moi oui alors merde pour une fois je le dis et je l'assume ! Smiley

La râleuse, définition :
elle dit tout ce qu'elle pense au moment ou elle le pense quand elle a besoin de se défouler (pas tout le temps non plus, on se maitrise !), pour 80% de ses paroles elle n'en pense pas un mot sérieusement, elle se libère de la tension en parlant de façon souvent fleurie et libérée de ce qui lui pèse, aprés tout va mieux et elle n'y pense plus. Voilà.

maintennant faites vous des bisous LOL, moi je vous en fait 1 chacune (juste pour la blague !) Smiley Smiley
Répondre
21/07/2006, 19h52
Citation:
Envoyé par mzellbulle
j'avais bien dit que je ne voulai pas critiquer ! je comprend très bien ton enervement, et jamais je n'ai douter de ton amour pr eux, sinon tu ne serai pas la !!
simplement ta facon de "raler" sur ce point m'etonner pq qd on adopte un animal on le sait et donc par consequent...on le fait sans trop raler ... enfin apre chacun sa facon de reagir,
perso je n'ai aucun pb enver toi tu as l'air gentil et tes minou on de la chance que tu prenne soin deux (mm en ralan de tps a autre lol)

voila je voulais pas causer de souci, pardonne moi si ca a été la cas !
Smiley
T'inquiètes y'a aucun souci. Je me suis emportée car tu es jeune d'après ton profil (17 ans ?) et j'imagine que ce n'est pas toi qui paie tous les frais vétérinaires de ton ou tes animaux ? Et crois moi, quand c'est le cas, tu as beau les aimer, y'a de moments ou tu pètes un câble... Car malheureusement les frais pour les animaux ne sont pas les seules dépenses à assumer quand on vit seule...

C'est moi qui m'excuse de m'être emportée, c'était pas contre toi. Smiley


Citation:
La râleuse, définition :
elle dit tout ce qu'elle pense au moment ou elle le pense quand elle a besoin de se défouler (pas tout le temps non plus, on se maitrise !), pour 80% de ses paroles elle n'en pense pas un mot sérieusement, elle se libère de la tension en parlant de façon souvent fleurie et libérée de ce qui lui pèse, aprés tout va mieux et elle n'y pense plus. Voilà.
Tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un... Smiley
Bon c'est vrai je râle : l'autre jour je rentre, y'avait du vomi, du pipi et du caca dans tous l'appart... J'ai légèrement pété un câble et j'ai insulté mes bêtes en les menaçant de les jeter par la fenêtre. Smiley Mais de toute façon, j'habite au rez-de-chaussée et ça n'aurait rien changé ! Ils auraient été capables de revenir tous seuls ! Smiley Mais ça ne m'a pas empêché de leur faire des mégas câlins le lendemain matin... Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2006, 23h22
Citation:
Envoyé par geronimo
chryseis
t'inquietes mzellbulle n'a pas l'air du genre à juger les gens, c'est juste que ça doit pas être une raleuse alors elle connait pas le mécanisme, moi oui alors merde pour une fois je le dis et je l'assume ! Smiley

c'est vrai je ne suis pas vraiment raleuse... je suis pire ! lol je suis chiante, et je fait souvent des caprices lol

a par ca je charie souvent (ok tt le tps ) mais dans le fond je deteste etre mechante a des gens qui m'ont rien fait !!
dans ce cas, chryseis m'a rien fait...donc aucune raison de lui etre irrespectueuse... voila

malentendue clos ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2006, 16h17
bon, notre petit Gyno va mieux ! nous sommes ravis !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion