Diablo saigne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2012, 13h51
Bonjour a tous,
Notre petite Diablo (8 mois) a un petit probleme depuis plusieurs jours...
On a remarqué qu'elle saignait du vagin Smiley
Comme elle s'est faite opérée il y a a peu près un mois j'ai pensé que c'etait normal car apparement elle etait enceinte depuis pas longtemps. Mais là je trouve que ça commence a durer Smiley
Est ce possible qu'elle "élimine" encore ou il faut que je m'inquiete serieusement ?


Smiley a tous
Répondre
30/03/2012, 15h37
coucou Syfrenne,
je comprends ton inquietude, mais je ne sais pas te repondre...
ce que je sais, c'est que dans la clinique veterinaire où je vais, ils refusent de steriliser une chatte qui attend des petits car le risque de complications est beaucoup plus grand.
Est-ce que tu ne peux pas juste telephoner au veto qui l'a operé pour être rassurée ? car honnetement, je ne pense pas que cela soit normal, d'autant plus que nos boules de poils se remettent beaucoup plus rapidement que nous humains....donc encore saigner 1 mois aprés, cela me semble bizarre....
j'espère vraiment que ce n'est rien. j'envoie une petite caresse à ce petit diablo. Bonne soirée à toi.
Répondre
30/03/2012, 15h43
oh non ça doit pas être normal ça Smiley

je pense comme Tecoa
renseigne toi vite auprès de ton véto. et tiens nous au courant stp.
Répondre
30/03/2012, 17h08
J'ai prevenu la dame qui me les a fait stériliser et elle voit ça avec son véto.
De toute façon lundi je vais chez le véto vu que je dois faire retirer les fils de Bones Smiley
( le veto avait dit que les points s enleveraient seuls mais apparement ils ne genent pas Bones u_u )
En tout cas merci pour vos reponses, je vous tient au courant Smiley
(Pour Diablo on savait pas qu'elle etait enceinte, apparement c etait tout recent)
Répondre
30/03/2012, 17h40
il vaut mieux l'amener au véto sans tarder donnez nous de ses nouvelles caresses à Bones et à Diablo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion