Des BOBO's dans le cou ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2008, 19h38
Bonsoir a tous
Mon chat se gratte le cou souvent et a premiere vu assez fort puisque il se fait des petites plaies qui forment des croutes...
j'ai acheter un produit EXNER Petguard sur Zooplus ...se produit sent le lait fermenté c'est horrible ...bref j'avai jamais oser lui en mettre jusqu'a il y a un mois par rapport a ses bobo, et deux semaines aprés je l'ai laver il avai plus rien il ne se gratter plus et la il recommence et sa revien je me demande se qu'il a pouvez vous m'aidez ?
Désoler pour le roman ...
Répondre
17/11/2008, 08h39
bonjour,
les puces se localisent souvent autour du cou, ton chat est-il traité contre les puces ? ou bien a-t-il un collier, qui pourrait expliquer une sorte d'allergie ? il peut aussi faire une allergie alimentaire, que lui donnes-tu ? peut-être serait-il plus prudent d'en parler à ton véto. Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/11/2008, 11h06
Non il n'a pas de puce pas de collier mais il a était traité au cas ou ...
je lui donne les croquette Friskies Adult au poisson et temps en temps un sachet wiskas
Répondre
17/11/2008, 12h40
Smiley le mien a fait cela une fois direction le veto une injection d antibiotique pour eviter une infection plus un lait dermique a appliquer plusieur fois par jour depuis plus rien le nom du produit CORTIZEME lait dermatologique laboratoire VIRBAC prix 11 euros bon courage tiens nous au courant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion