16/11/2008, 19h38
|
Bonsoir a tous
Répondre
Mon chat se gratte le cou souvent et a premiere vu assez fort puisque il se fait des petites plaies qui forment des croutes... j'ai acheter un produit EXNER Petguard sur Zooplus ...se produit sent le lait fermenté c'est horrible ...bref j'avai jamais oser lui en mettre jusqu'a il y a un mois par rapport a ses bobo, et deux semaines aprés je l'ai laver il avai plus rien il ne se gratter plus et la il recommence et sa revien je me demande se qu'il a pouvez vous m'aidez ? Désoler pour le roman ... |
17/11/2008, 08h39
|
bonjour,
les puces se localisent souvent autour du cou, ton chat est-il traité contre les puces ? ou bien a-t-il un collier, qui pourrait expliquer une sorte d'allergie ? il peut aussi faire une allergie alimentaire, que lui donnes-tu ? peut-être serait-il plus prudent d'en parler à ton véto. ![]()
|
Non il n'a pas de puce pas de collier mais il a était traité au cas ou ...
Répondre
je lui donne les croquette Friskies Adult au poisson et temps en temps un sachet wiskas |
17/11/2008, 12h40
|
![]() |