Dépression??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2010, 21h23
Salut à tous !

Mon ptit Gohan âgé de seulement 6 mois reste couché toute la journée et ne se déplace même pas pour manger, boire ou même faire ses besoins. (feignasse !!Smiley)

Pourtant il sait marcher mais retourne immédiatemment à son panier.

A votre avis, c'est de la dépression??
Répondre
03/06/2010, 16h58
Impossible de dire avec si peu d'informations... Y a-t-il eu un gros changement ces derniers temps? La mort d'une personne de la famille? Ou d'un autre animal qu'il connaissait? Changement d'habitudes???

Peut-être aussi que ton chat s'ennuie! Êtes-vous souvent présents? A-t-il du matériel pour jouer? (arbre à chat, jeux, grattoir, jeux...) Jouez-vous avec lui? Et les câlins?

Il se peut aussi qu'il soit malade ou qu'il ait mal quelque part. Dis-en nous un peu plus...

Si tu ne sais vraiment pas ce qu'il a et qu'il a tout pour être heureux, à ta place je foncerais chez le véto!
Répondre
03/06/2010, 18h49
avant de penser au problème de comportement il faut voir s'il n'est pas malade et une fois cette hypothèse écarté pensé a l'ennui et pire la dépression !

s'il n'est pas malade, seul un veto qui l'examine de près pourra te le confirmé, dit nous en plus et suis les questions d'Emilie pour nous dire plus de détail sur sa vie
Répondre
03/06/2010, 22h07
Tout va mieux, comme il était toujours tout patraque ce matin, on a foncé chez le véto...
En fait il nous a fait un pic de fièvre, une petite piqure d'antibiotiques et il se sent déjà mieux, même s'il a pas encore sa forme d'avant il est déjà nettement plus réactif...
En tout cas merci pour vos réponses
Répondre
04/06/2010, 21h34
Ah et bien nous voilà rassurés alors! Bisous au petit malade Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/06/2010, 18h49
je me disais aussi que c'etait pas normale surtout si le chat ne s'alimente pas et ne va pas au toilette.
Bonne nouvelle que tu soit allé au veto.
Bon retablissement a ton Mimi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion