01/10/2006, 13h51
|
Les amis,dans votre débat, sur les croquetttes,savez-vous que l'association PETA dénonce que IAMS et EUKANUBA tortuent des animaux pour tester le digestibilité de leurs croquettes.Je vous propose de lire ce lien..
Répondre
http://www.animols.docteurveto.info/for ... php?t=1701 Vraiment impensable!!! |
01/10/2006, 15h53
|
je connais ce sujet.
Répondre
pour l instant, il n y a aucunes enquetes ou proces officiel envers iams. il existe aussi des scandales ou histoires douteuses sur d autres marques ( RC, wiskas , hills...) mais en parler sur ce forum pourrait causer du tort au webmaster( diffamation...). donc evites les gros sujets a polemiques ici . |
01/10/2006, 16h10
|
sorry,je m'étais dit que l'association PETA était sérieuse mais tu a l'air mieux au courant que moi...Le multimédia est un moyen merveilleux pour véhiculer des'informations mais il faudrait qu'elles soient véridiques ,donc non contestables avant de les diffuser...
Répondre
|
01/10/2006, 16h29
|
C'est pas possible un truc comme ça !
Répondre
Ca existe encore, j'ai voulu voir un bout de vidéo mais pas reussi.... ![]() Mais bon d'un côté dommage qu'on ne puisse pas sauver tout le monde ! ![]() |
01/10/2006, 18h28
|
Est-ce que RC chez le véto sont meilleures que celles en animalerie ? car il y a sur le paquet en + vétinary mais je n'ai jamais analysé les %
Répondre
|
01/10/2006, 18h46
|
La marque Yarrah Bio dont je décris la composition sur un autre post est très bien car 100% bio, sans arômes ni colorants artificiels, sans conservateurs chimiques, à haute digéstibilité et surtout, sans expérimentation animale
Répondre
![]() |
03/10/2006, 13h23
|
|
Citation:
|
03/10/2006, 19h57
|
Merci de l'info Scar !
Répondre
Je m'en doutai sun peu quand mm moi perso j'ai aussi menée mon enquête, tu t'en doute bien ! ![]() ![]() ![]() |