![]()
14/09/2005, 18h16
|
et oui votre bourreau est de retour!!!lol
Répondre
je viens pour vous donner un peu un de nouvelles: on na pas tuer les petites chattes qui n'avait pas de queue et d'ailleur je ne le regrète pas!! celle qui avait le moins de queue on l'a donné!!! et l'autre celle qui avait avait un peu plus de queue on la gardé et comme elle a grandit sa queue ca fait un ponpon au bout c'est trop délirant!! tout les autres chats vont bien et on a eu 2 nouvelles portée: la portée de felixia: ![]() ils s'appellent: abricot, twix, paprika malheuresement on ne retrouve pas twix et paprika!! mais paprika est née avec une drole de boule sur le ventre!!! et la portée de perle noire: ![]() ils s'appellent: lenny, dragibus, malice et crakers!! je ne sait pas si ils vont bien car la mère les a changé de cachette!! voila et il y aurai peut être une nouvelle porté car on a retoruvé du sang devant notre porte!! si vous voulez des photos pour voir sucette, canelle, vanille, atchoum, bélouga, miel et kids voir comment ils ont grandi fait le moi savoir!! ![]() |
![]()
AurelieFZL
14/09/2005, 20h49
|
Ils sont super mignons mais c'est la manière dont ils vont finir qui me gêne.
Répondre
Fais stériliser les femelles!!! |
![]()
15/09/2005, 06h08
|
je ne vais pas les tuer!!!!!!!!!!
Répondre
|
15/09/2005, 08h42
|
du sang!!!!
Répondre
c est mauvais signe. renseignes toi auprès de ton véto. c est vrai que c est mignon les chatons , mais passé 1 an , beaucoup finissent a la rue... essaye au moins de steriliser les minettes |
15/09/2005, 14h52
|
C'est vrai qu'ils sont craquants tout plein et tu peux nous mettre les autres photos aussi
Répondre
![]() ![]() |
![]()
15/09/2005, 16h59
|
ca fait 4 à 5 ans que les femelles ont des portée tout les ans!!
Répondre
l'année dernière sur 11 chaton 2 ont "survécu" je dit survécu car les autres ont disparu ou se sont fait écrasé sur la route ![]() je metterai les photo plus tard car je dois les télécharger sur internet!! |
15/09/2005, 17h23
|
ben elles doivent etre epuisées les minettes...
Répondre
j esperes qu elles tiendront le coups jusqu a leur 8 ans. ca doit faire une cinquantaine de chatons nés dont plus de la moitié n a pas atteint l age adulte. enfin bref si tu as un grand jardin et qu ils ont des proies en quantité... moi je preferes avoir 2 ou 3 chats sterilisés . je sais pas si je supporterais de voir autant de chatons mourir ![]() |
![]()
AurelieFZL
15/09/2005, 18h05
|
Moi c'est la même chose: mes 3 femelles européennes et croisées sont stérilisées et mon mâle siamois est castré pour éviter qu'il rode trop ou qu'il se perde.
Répondre
|
![]()
16/09/2005, 06h11
|
ba j'habite dans une ferme il vivent à l'état semi sauvage!! et détronpé vous!!
Répondre
il y a une chatte qui a 2 petit tout les ans!! depuis 2 ans elle en a 2 par an et bien elle est toujours vivante et elle doit avoir 8 ans!! et les autres chatte résiste!! mais je vous assure que avoir des chatons tout les ans, les voir courir, les apprivoiser ( car au départs ils sont sauvage), les caliné c'est un vrai bonheur!!! |
16/09/2005, 08h13
|
dis , y en a qui te rapporte des petits cadeaux genre un mulot pour toi???
Répondre
|
![]()
16/09/2005, 17h11
|
nan il le donne à leur petits et ils bouffent tout, c'est des carnivores mes chats!!
Répondre
lol je tenait à faire un hommage aux chats de ma meilleure maies quiv eint tout juste à l'instant de se faire écraser!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de plus il venait de chez nous et ressemblait beaucoup à un chartreu!! |
19/09/2005, 10h36
|
Malheureusement les voitures sont un réel danger pour nos chats, c'est pourquoi il est préférable de les sortir dans un endroit bien clos sinon il vaut mieux les attacher. En tout cas bon courage à ton amie.
Répondre
|
![]()
19/09/2005, 17h39
|
merci je le lui dirais!!
Répondre
mais elle a du mal à s'en remettre!! |
19/09/2005, 20h02
|
écrasé, pauvre chat
Répondre
![]() deja un chat sterilisé reste pres de la maison et ne vagabonde pas... donc moins de risque qu il s aventure sur la route. qui sait , un de tes chatons la consolera ![]() |
![]()
21/09/2005, 12h00
|
non elle en veut plus!!
Répondre
faut aussi qu'ils se remète du choc!!! |