![]()
24/02/2006, 12h06
|
L'état de Arès ne s'est pas arrangémalgré ses antibiotiques et ses autres médicaments. Ce matin, il ne s'est pas levé, il a dormi tout seul sur son coussin toute la nuit. Il n'a pas mangé, pas bu. Après un coup de téléphone chez le véto, on est allé d'urgence le déposer au cabinet. Premier verdict: Arès a + de 40.1 de fièvre. Le veto nous téléphone dans la journée si une décision doit être prise. Il va lui faire une nouvelle radio...
Répondre
Vulcain cherche son petit frère dans la maison et "miaule" (il est muet!) |
Sableutin
24/02/2006, 12h43
|
Courage... ça me sert la gorge en lisant ça
Répondre
![]() |
![]()
24/02/2006, 13h22
|
je croise les doigts pour ares
Répondre
![]() |
24/02/2006, 13h27
|
Bon courage et tiens-nous au courant.
Caresses à tes boules de poils de ma part. A bientôt.
24/02/2006, 18h52
|
Arès est de retour à la maison. Pour la fièvre, il n'avait surement pas réagi aux antibiotiques en comprimés. Donc pour celà, samedi, lundi et mardi, on doit le rammener au veto pour faire une piqure d'antibiotique.
Répondre
Il est si maigre...de ne pas avoir mangé depuis mercredi, puis il n'a le droit de manger que demain. Il ne miaule toujours pas, peut etre s'est il fait mal à la gorge en avalant la ficelle. Voilà pour les nouvelles comme promis. Si j'ai oublié de dire quelque chose Sylmo l'ajoutera je pense. |
24/02/2006, 19h34
|
Aie
![]() ![]() ![]() Pourvu que ca aille!!
|
Ce soir, Arès dort sur les genoux de gwendolyn...Etalé de tout son long, il semble aller mieux. En fait on ne sait pas trop ce qu'il a...Il n'y a pas d'occlusion, alors il s'est peut-être blessé avec la ficelle avant de la vomir. Il avait la vessie pleine et il a fallu le sonder. Pourtant il ne semble pas qu'il ait une infection de ce côté là, il a du se retenir parce qu'il n'avait pas sa litière! Il n'y a pas de calcul. La prise de sang montre qu'il y a bien une infection, mais on ne sait pas où!
Il faut souhaiter que tout rentre dans l'ordre, sinon, le véto dit que ce pourrait être la PIF. Dans ce cas, vous connaissez l'issue, et cela voudrait dire que Vulcain a du l'attrapper aussi. Donc on oublie cette éventualité
|
comment va-t-il???
Répondre
j'ai lu sur un autre forum qu'une dame croyait que ça chatte avait avaler quelque chose...apres tout un tas d'examen (2jours de consultation diverse) c'etait une bacterie dans l'estomac ) je souhaite que vos chats soit en forme et n'ets pas cette horrible maladie |
![]()
25/02/2006, 16h40
|
Aujourd'hui, chez le veto pour ses piqures d'antibiotique, il avait 38.4°C.
Répondre
Quel est la température normale du chat en bonne santé ![]() Arès a mangé, bu, joué, ronronné, miaulé, uriné... Voilà pour les nouvelles ![]() |
![]()
25/02/2006, 16h44
|
C'est comme si c'était fait ...
Répondre
|
25/02/2006, 16h58
|
En tapant sur Google, j'ai lu que c'était 38 / 39 la température normale.
Visiblement ca a l'air d'aller mieux ![]()
25/02/2006, 17h13
|
Merci Sugar
Répondre
![]() |
25/02/2006, 17h31
|
Je confirme, 38/39 est la temperature normal pour les chats ! en plus comme tu dis qu'il joue, boie , mange ... ca ne peu qu'etre bon signe !
Répondre
Super contente pour ton bébé !!! Caresse a lui et a vulcain ! |
Sableutin
26/02/2006, 20h49
|
Quelle bonne nouvelle !
Répondre
Tout fini bien finalement :62: |
27/02/2006, 16h48
|
Très contente pour Arès. Fais-lui plein de caresses de ma part.
Répondre
![]() |
27/02/2006, 17h17
|
Nous n'arrétons pas de le cajôler et il aime ça...Tout va pour le mieux, mais il va tous les matins chez le véto pour ses piqures d'antibio jusqu'à mercredi.
27/02/2006, 23h14
|
Pauvre Arès ! Faites lui un gros calinou de ma part
Répondre
![]() |
01/03/2006, 20h56
|
Dernière piqure ce matin, Arès est guéri :67:
|
ca se fete ca !!! :61: :71:
Répondre
|