croute dans le nez

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2007, 08h10
Bon j'ai hésité : où vais je mettre ce post ? dans hygiène ou malade le minou !! Ne sachant pas .... Smiley

Voilà ma petite Lila a, depuis 1 mois aujourd'hui que je l'ai, des sortes de petites croute au bord du nez;
Donc au début je me suis dit c'est une cochone quand elle mange ( je leurs donnait de la paté) mais depuis bientot deux semaine je suis passée au RC et j'ai bani la patée de leur alimentation !!
Donc pas possible que ce soit de la paté qui ai séché !!
LA terre de mes plantes j'y ai pensé mais ca ne secherai pas non plus je pense !!

Je lui nettoie le nez au serum physiologique quasiment chaques jours pour lui enlever parce que jai peur qu'elle ai du mal a respirer mais la m'inquiète donc je voulais savoir si vous auriez dejà vu ca, ou si je dois l'amener direct au véto !!

Bon après elle est au mieux de sa forme et s'est très bien integrée dans la famille, elle n'arrête pas d'ennuyer mon autre chat Bud ! ils s'entendent très bien d'ailleur !! Smiley Smiley

Voilà merci Smiley Smiley
Répondre
26/07/2007, 09h09
Va voir ton véto...ou passe lui un coup de fil d'abord?
Répondre
Avatar
26/07/2007, 10h57
comment sont ses croûtes ? De quelle couleur ?
Potiron avait tendance a avoir aussi des croutes noires au bout du nez. C'était tout simplement des crottes de nez Smiley il n'en a plus maintenant qu'il grandit
Répondre
Avatar
26/07/2007, 15h43
Smiley Oui c'est des croutes noires !!
Bon je vais appeller mon veto tout de même pour être sur!!
Merci
Répondre
27/07/2007, 23h37
Figue en avait aussi avant, je nettoyais c'est tout
après il faut voir si ça ne s'accompagne pas de yeux qui coulent, etc.
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/07/2007, 12h13
Némésis a sa aussi c'est simplement des crotte de nez rien de plus normalement faut juste lui les nettoyer. Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 08h01
effectivement ca en est Smiley !! Rassurée d'autant plus que mon autre gros n'en a jamais eu Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/07/2007, 12h44
Smiley Smiley cool si tu es rassuré!
Répondre
02/08/2007, 10h24
je te rassure ma Lilas aussi a des croute noir, ça fait un an que je l'ai et ça toujours été, alors je nettoie quand je trouve qu'il y en a trop pour pas qu'elle soit embéter pour respirer !

pire que des enfants !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion