crise d'urée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2011, 06h13
bonjour charlie mon chat de 13 ans et demi vient d'etre sous perf pendant 3 jrs je precise qu'il avait ete deja sous perf jusqu'a dimanche dernier avec un repit de 6jrs on m'a parle de fortekor si d' autres personnes on ete dans le meme cas dois je avoir de l'espoir merci beaucoup mamyna
Répondre
14/12/2011, 06h54
bonjour, et bienvenue sur ce site.

je n'ai pas -encore- connu ce probème mais souvent quand j'attends chez le veto je croise des personnes dont le chat vient d'avoir cela. en princuipe cela se soigne bien si c'est pris tôt mais le chat doit avoir un traitement à vie (pas facile avec nos petits felins) et des croquettes speciales car ses reins ne fonctionnent plus bien.
alors courage à toi. j'espère que tout rentrera dans l'ordre. le fait que le veto l'ai gardé plusieurs jours est normal. cela est necessaire pour le retablissement de ton chat.

les problèmes de reins sont frequents chez le chat (le chat est fragile de ce coté là) et le fortecor est le traitement normal dans ce cas.
Répondre
20/12/2011, 21h16
merci tecoa pour ta reponse mon chat pour le moment a l'air de recupérer il a bien sur de la nourriture speciale plus le fortekor qui doit prendre a vie bonnes fetes de fin d'année Mamyna
Répondre
20/12/2011, 21h19
merci tecoa pour ta reponse mon chat pour le moment a l'air de recupérer il a bien sur de la nourriture speciale plus le fortekor qui doit prendre a vie bonnes fetes de fin d'année Mamyna
Répondre
Lancer une nouvelle discussion