Sableutin
28/10/2007, 14h44
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Bon depuis le temps vous connaissez Simba donc j'vais pas le présenter ![]() Par contre un truc à changé chez lui depuis sa mésaventure... Pour resituer un peu les chose, il s'est cassé le col du fémur (voir sujet col du fémur cassé) puis on lui a retiré le bout de l'os... Il se remet bien. Mais depuis dès qu'il dort, il est comme des "mouvements" des muscle de tout le corps (comme quand il rêve mais là ce n'est pas le cas c'est tout le temps). C'est localisé sur les muscles du haut du dos et du ventre. De plus il est beaucoup agité pendant son someil et se retourne beaucoup... Est-ce qu'il serait possible qu'en l'oppérant le véto ai touché un nerf ? ou quelque chose qui puisse faire qu'il ai comme des petites convuslsions pendant son sommeil ? |
28/10/2007, 14h49
|
C'est possible... mais je ne suis pas véto... tu devrais lui en parler...
Répondre
|
28/10/2007, 14h50
|
Oui c'est vrai , j'en ai vraiment aucune idée
28/10/2007, 14h51
|
Aucun de vos chat n'as de mouvements des muscles (mise a part quand ils rêvent) ?
Répondre
|
![]()
28/10/2007, 15h29
|
ça me fait penser à quelque chose : Attila, suite a sa chute, avait du se foirsser légèrement un muscle à sa patte. Et pendant quelques temps, les muscles de sa patte avaient tendance à trembler dans son sommeil.
Répondre
Sinon, Attila toujours : quand il dort, il arrive que sont dos ai comme des petit tremblements. ça fait bizarre, c'est comme si la peau du dos tremblait ![]() |
Sableutin
28/10/2007, 15h34
|
Oui Simba aussi... mais en plus de sa c'est comme...rho comment l'expliquer... comme s'il contactait ses muscles quand il dors à intervale régulier...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
28/10/2007, 18h48
|
|
Citation:
PEut être doit tu demander conseil a ton véto? pour avoir plus d'information? ![]() |
Sableutin
28/10/2007, 19h05
|
Oui j'y compte bien dès que je l'emmene... ça me semble louche aussi d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai parlé... ça fait un p'tit moment que ça me trotte dans la tête
Répondre
![]() |
28/10/2007, 21h11
|
|
Citation:
![]() |
28/10/2007, 22h24
|
oui demandes quand même au véto, mais ça ne semble pas inquiétant puisque ça ne le gêne pas.
Répondre
J'ai déjà vu des petits tremblements de dos lorsque les chats avaient des puces. |
Sableutin
29/10/2007, 12h08
|
Simba n'a pas de puces
Répondre
![]() ![]() ![]() Ah lalique je savais qu'on l'avais acheté au même endroit !! mais moi quand j'y suis allée y'avait pu le model "avec fourrure et queue de renard" ![]() ![]() |