Convalescence après pose de vis sur une patte cassée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2005, 19h53
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et aurait besoin d'être un peu rassurée. mon petit chat (11 mois) est tombé du 3ème étage, il a eu droit à une attelle, à cause d'une fracture, au bout d'une semaine, il me semblait que cela ne s'arrangeait pas, je suis allé la revoir, il faut opérer parce que cela ne se resoude pas. Elle me parle de vis.....avez vous des petits chats qui vivent avec des vis?perdent-ils de leur mobilité?
quel est la durée de la convalescence??
Merci d'avance pour vos réponses

Peggy
Répondre
31/05/2005, 20h37
j'ai connu un chien qui s'était fait renverser par une voiture et qui avait eu la patte fracturée à plusieurs endroits et le véto l'avait opéré et lui avait mis des plaques et le chien s'en ai très bien remis. en plus, je ne crois pas qu'il laisse les vis ou plaques à vie, le véto les retire lorsque l'os est bien ressoudé. Puisque qu'on nous met bien des vis à nous aussi lorsqu'on se casse un membre, pourquoi pas aux animaux si ça peut les guérir. Un bon rétablissement à ton chatounet Smiley et tiens nous au courant. :56:
Répondre
Avatar
AurelieFZL
31/05/2005, 22h20
Pour les vis je ne pense pas que ça pose problème. Par contre la convalescence risque d'être de plusieurs semaines.

Bon courage à toi et à ta boule de poils.
Répondre
Avatar
01/06/2005, 06h37
c'est bien ça que je crains avec biscuit, qu'il tombe du balcon mais lui, au 2ème étage, il risque de se tuer car il attira dans la rembarde de la cave Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2005, 08h26
j'ai la même peur avec mon chat, quand il se met sur le rebord de la fenêtre. J'habite dans une rue piétone et y a du monde qui passe à pieds et il aime bien observer ce qu'il se passe Smiley même si le rebord est large, car en fait c'est un bout du toit et une grosse gouttière, et bien je ne suis jamais tranquille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion