![]()
01/05/2006, 15h26
|
Bonjour . Mon chaton a 1 un mois et cela fait maintenant 6 jour qu'il n'est pas allé aux selles .
Répondre
Je m'inquiète beaucoup , on l'a emmené chez le vétérinaire vendredi qui nous a prescrit un laxatif mais toujours rien . . Elle a un ventre enorme et lorsqu'on veut la prendre pour la stimuler elle refuse . Que faire ? ![]() ![]() Merci beaucoup de me repondre j'attend vos réponses avec impatience ! |
![]()
02/05/2006, 14h38
|
salut
Répondre
toan chaton a til encore sa mere pres de lui? car j ai nourri un chaton au biberon et apres chaque tetee je devait masser son ventre mais je pense que tu devrais rappeler le veto bisous a ton petit bout et moi au courant |
Sableutin
04/05/2006, 11h39
|
Comme cara je te conseil de retourner chez ton véto une occlusion intestinale ça arrive vite et c'est dangereux...
Répondre
|
![]()
07/05/2006, 19h08
|
et alors ton chaton comment va til
Répondre
|
![]()
17/05/2006, 09h44
|
Bonjour je viens vous donner des nouvelles de ma petite Vanille . Je l'ai emmené chez le veto et ses pronostics étaient très mauvais . Il a diagnostiqué une peritonite à l'instestin . Mais Vanille etait très active et mangeait toujours . Le veto a trouvé ca bizarre et nous a dit que de toute manière elle ne s'en sortirait pas , qu'elle allait s'affaiblir et qu'il faudrait la piquer . Mais au bout de quelques jours après la consultation Vanille a fait . On a téléphoné chez le véto . Celui ci a été surpris de la nouvelle et nous a dit qu'elle était sauvé . Il a fallut surveiller ses selles . Tout va bien maintenant . Vanille est une minette de 6 semaines très joueuse et adorable .
Répondre
Bonne journée !! et merci pour vos réponses |
Sableutin
17/05/2006, 10h35
|
![]() ![]() ![]() Heureusement que tout s'arrange !!! ![]() Bisous et caresses à la petite rescapée Vanille ![]() ![]() |
17/05/2006, 18h16
|
ouh la la, ca fait peur didonc ce qu'ils disent parfois les vétos! mais c'est variement chouette que le pti chaton va bien!
Répondre
![]() |
![]()
21/05/2006, 13h41
|
houlala quelle histoire
Répondre
mais le plus important c est que ton chatons soit sorti d affaire caresse a ton minou |