conjonctivite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
marsupilami95
18/03/2009, 18h54
Mon mari a emmené notre petite Wizz chez le véto cet apres-midi, et il a confirmé ce dont on se doutait, elle a bien une conjonctivite.
c'est la 2ème fois qu'elle en a, mais les yeux sont une partie sensible chez elle parce qu'elle a eu un coryza toute petite (avant d'etre sevrée mais que nous avons soigné quand nous l'avons eu à la maison)
j'espere qu'elle va se laisser faire pour les gouttes, parce que maintenant elle commence a connaitre les flacons..... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2009, 19h02
bon retablissement a Wizz Smiley
Répondre
18/03/2009, 20h08
Mon ancien chat avait eu des conjonctivites aussi, il était assez sensible mais ça se traitait très bien avec une pommade et des gouttes. Bon rétablissement!
Répondre
Avatar
marsupilami95
26/03/2009, 11h39
ça y est, on a fini le traitement ma Wizz est guérie!!
en plus, ça n'a pas été trop galère pour lui mettre les gouttes.
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/03/2009, 18h49
super Smiley
Répondre
18/04/2009, 12h20
Bonjour ,

voila je m'inquiete pour mon chaton (myrtille, 3 mois) qui a un probleme a l'oeil droit ; elle le ferme bcp et il n'est jamais completement ouvert : toujours plus petit que l'autre.
De plus j'ai remarqué qu'elle avait une minicrotte(genre jaune-verte) a l'oeil qui justement est bizarre .Es-ce une conjonctivite ??Ou es-ce juste parse'ce qu'elle c'est pris un coup ?Elle n'es pas vacciné mais n'est jamais sortie.Est-il necessaire de l'amenée chez le veto ?


S'il vousplait aidez moi!!!!!!!
__________________
Mes chats, mes amours, ma vie.
Répondre
Avatar
marsupilami95
18/04/2009, 18h20
je pense qu'il faudrait l'emmener chez le véto!!
à mon avis c'est une conjonctivite, mais je ne suis pas véto, et puis si c'est ça, ça passe en quelques jours avec les gouttes.
tiens nous au courant quand tu en sauras plus...
Répondre
07/05/2009, 12h00
meloo: c'est peut-être un peu tard mais bon je répond quand même. Il se peut que ton chat ait une conjonctivite, nettoies lui bien l'oeil avec un coton et du sérum physiologique. Si ça ne va pas mieux il faudra conseulter un véto.
Répondre
07/05/2009, 16h05
Des nouvelles de wizz et myrtille??
Répondre
Avatar
marsupilami95
08/05/2009, 18h41
wizz n'a plus de conjonctivite
mais j'ai ouvert un autre post pour expliquer qu'elle a du sang dans l'oeil...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion