conjonctivite??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/04/2007, 10h13
bonjour à tous,les petits chatons commencent à ouvrir leurs yeux depuis 2-3 jours maintenant et là,je viens de remarquer que chez deux d'entres eux,l'oeil gauche est ouvert mais leur oeil droit est comme collé,ils avaient une toute petite croute très légère comme quand on se lève le matin est qu'on a ses petits grains aux yeux (vous voyez ce que je veux dire!!) donc,je leur ai retiré doucement (ils n'ont pas eu mal!!) et là leur oeil s'ouvre plus,je précise qu'ils avaient les 2 yeux ouverts hier,donc j'aurai voulu savoir si c'était normal ou si il fallait que je leur passe un coton d'eau chaude dessus quand ca recommencera ou alors,je laisse la mère faire??Merci
Répondre
Avatar
18/04/2007, 10h20
tu peux leur nettoyer les yeux avec un peu de serum physiologique et un coton Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 10h28
D'accord enimia,merci beaucoup!! Smiley
Répondre
18/04/2007, 12h05
Les chatons sauvages chez mes parents avaient souvent les yeux collés, je pense qu'eux par contre avaient le coryza. ils étaient plus grands aussi (plusieurs semaines).
Répondre
TSD
TSD
18/04/2007, 13h19
Je sais pas si c'est normal mais te conseille de surveiller que ce ne soit pas un début de coryza...mais si ta femelle est saine je ne pense pas que ca soit ca.
Répondre
Avatar
18/04/2007, 13h21
Ma femelle n'a jamais eu de soucis de santé,et en plus,c'étais pas trop collé mais bon,si ca se trouve après ils auront plus rien et c'est moi qui panique mais bon,là ils ont les yeux ouverts normalement donc je sais pas,je vais surveiller ca de très près!!Merci de vos réponses Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 13h13
tu nous mettras des photos de tes chatons Bina? Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 13h22
Solane,il y a 4 photos dans la galerie photos si tu veux les voir!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion