Comportement/santé minouch

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/12/2006, 07h31
coucou
vous vous souvenez du post comportement de minouch ?
celui ci étant devenu glouton, et pleurnichant tout le temps ..
je crois qu'il a des vers !!! alors que je ne dois pas refaire le traitement avant encore deux trois mois je crois
son ventre est gonflé est dans ses selles j'ai eut l'impression d'en voir Smiley
ca expliquerait peut être qu'il mange plus ? et qu'il pleurniche ?

dois je le retraiter ?
Répondre
22/12/2006, 08h04
A ta place j'appelerai le vétérinaire. Il pourra te donner un traitement adapté...
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
22/12/2006, 10h44
Moi aussi, appelle ton véto!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
22/12/2006, 11h56
si il se plaint en +.....c'est peut etre des vers comme ca peut etre autre chose, on est jamais sure....... direction véto je serais toi
Répondre
22/12/2006, 13h36
Tu as eu ton véto? Qu'elles sont les nouvelles Picalili?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
22/12/2006, 13h56
Woui des nouvelles...
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
22/12/2006, 23h06
Alors ?
Peut-être qu'une analyse des selles serait utile ?
As-tu appelé ton véto ?
Il pourra certainement te donner un autre traitement que celui que tu as déjà donné.
Chaque véto ses méthodes mais la mienne n'hésite pas à vermifuger plus souvent, surtout si le chat sort même si c'est pas souvent.
Certains vers peuvent s'enkyster et se développer plus tard. D'autres sont très très résistants, d'autres encore sont connus des américains mais pas des français, etc...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
23/12/2006, 06h47
mon copain veut absolument le donner, le jeter par la fenêtre ou le faire piquer Smiley
Répondre
23/12/2006, 08h29
Et le copain quand il a des hemoroïde tu lui propose pas de se defenestrer quand il se plaint ? Smiley
Quand on a mal il est normal de le faire remarquer si ton chat pleurniche alors que ce n'est pas dans ses habitude c'est qu'il a certainement un souci plus grave que ce que l'on pensait, le véto seul peut te dire ce qu'il a.
Si ce n'est pas un probléme de santé, mais que c'est bien comportemental il va falloir trouver une solution : en autre si ton copain ne supporte pas le chat, cela peut certainement rendre minouch anxieux, et qui dit anxiété et stress dit peut etre repercution sur la santé physique...
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
23/12/2006, 09h41
As tu été en contacte avec ton véto, il a dit quoi?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
23/12/2006, 11h07
non je ne suis pas allée au véto, j'attend demain le réveillon pour voir si je vais recevoir un peu de sous Smiley
je pense que ses pleurnichements sont d'origine comportementale, des que je m'occupe de lui il arrête Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2006, 11h11
il doit sentir que ton copain l'aime pas...et on ne sait pas ce qu'il lui fait quand tu n'es pas la non plus....désolé mais bon apparement il est capable de tout le "COPAIN" Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2006, 11h14
ben toute la journée ils se font des gros calins mon copain l'aime bien que la journée Smiley à partir du moment où il nous empêche de dormir ou de faire ce qu'on veut il ne le supporte plus
Répondre
Avatar
23/12/2006, 11h30
et bien Smiley comme je le signalais dans l'autre fil......Il vaut mieux pour lui qu'il n'est pas d'enfants......C'est puissance mille a comparé des tracas avec le minouch!
Répondre
23/12/2006, 11h48
Oui mais on supporte plus de notre progéniture que de nos animaux.
Il est certain que le copain de Picalili réagira d'une tout autre manière quand il s'agira de son propre enfant.
Si le copain de Picalili n'est pas spécialement "amoureux" des chats, il réagit comme tant d'autres réagissent, en humain.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
23/12/2006, 11h54
Les humains sont ainsi fait Smiley Quand tout va bien, pas de problème .... mais dés que le chat ou le chien trouble notre petite vie pèpère, alors là, plus rien ne va et on s'en prend à l'animal, évidemment Smiley ......... !!!!!!!!
Répondre
Avatar
23/12/2006, 13h04
tout va bien de ce coté là on ne veut pas d'enfants Smiley pas de dangers
sinon là je vais passer au véto cette apres midi en espérant qu'il ne soit pas en congé
Répondre
23/12/2006, 19h49
Très bien, j'espère qu'il va mieux bientôt.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
24/12/2006, 13h23
Comme ce qui a déjà été dit il y a plein de sortes de vers. Il faut être sûr d'avoir donné le bon vermifuge. Si tu crois qu'il a encore des vers il serait bien de faire une analyse des selles, comme cela vous en auriez le coeur net. Passe un bon reveillon quand même Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
24/12/2006, 17h50
merci ! j'ai acheté le vermifuge Clément il traite trois types de vers je vous dirais si il est efficace dans quelques jours ! si il en a toujours apres je prendrais rendez vous au véto

bon réveillon a toi aussi merci Smiley
Répondre
25/12/2006, 10h10
Et comment ca va avec ton copain et Minouch maintenant?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/12/2006, 11h44
ben je ne peux pas trop dire je pense que cette semaine ci sera décisive, pour le moment minouch est plus calme je trouve
Répondre
25/12/2006, 12h09
Très bien!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/12/2006, 13h42
Et bien espéront qu'il prendra de bonnes résolutions pour 2007 ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/12/2006, 20h18
Oui moi aussi!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion