Comportement après stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2008, 19h30
Je poste ce sujet car je n'est pas trouvée de sujet sur le forum concernant le comportement après stérilisation.
Je souhaiterais faire stériliser mais 2 femelle l'une à 5 mois l'autre 2 mois mais je penses que celle de 2 mois est encore trop petite pour la stérilisation. Donc je voudrais savoir si des personnes ont fait stériliser leur femelle a t-elle changée de comportement. Est-elle devenu agressive envers vous ou tout autre car un chat ça n'oublie pas Smiley
Répondre
02/09/2008, 05h51
Coucou, tous mes chats sont stérilisés (5 en tous, 3 mâles et 2 femelles) et ça n'a changé le comportement d'aucun d'eux, à la limite la stérilisation a même rendu Ursule (oui, oui c'est une fille) plus caline et moins craintive face aux humains.
Par contre, j'ai toujours attendu 4,5 mois pour les faire opérer, en effet, 2 mois c'est bien trop petit.
Voilà, caresses à tes amours et Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/09/2008, 09h16
bonjour ; oui noisette a raison elles peuvent devenir encore plus câlines; par contre il faut faire attention a leur poids car si on ne fait pas attention elles deviennent trop grosse et après probleme de poids ; bonne journée Smiley
Répondre
03/09/2008, 12h41
j'ai égalment fait opérer mon male et ma femelle. Rien n'a changé.
Ils ont pareils qu'avant, m^me mieux!!
Smiley à tous
Répondre
04/09/2008, 14h56
Bonjour,
Je suis nvlle sur ce forum! Mon chat Yoga (un persan de 2 ans est stérilisé) depuis ses 6 mois. C'est un chat adorable et sa stérilisation n'a pas changé son caractère, il faut dire qu'il était jeune. Ma petite Plume (une minette persan aussi de 7 mois) n'est pas encore stérilisée. Elle est positive aux coronnavirus (ça peut donner la PIF en cas de stress) alors j'hésite. Les persans sont adultes très tard, 2 ans environ, du coup je ne m'inquiète pas bcp. Je n'ai pas très envie de lui faire porter des chatons, je m'inquièterais trop de leur avenir... Je ne lui donnerai pas non plus la pillule, à cause du risque de tumeur. Il faudra bien que je me décide.
Répondre
21/11/2008, 22h51
Les miens (2 males et 1 femelle) sont tous stérilisés, il sont plus doux et moins agressifs, et caractériels qu'avant !

__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
31/05/2009, 00h40
moi jai un peti souci g fai opéré mes 2 chattes symba et lana jeudi .. tou c bien passer .. par contre lana ne suporte plu symba d kel laproche el crache é grogne je ne sais plu koi fair el été inseparable avan la sterilisation et meme el ne peuve plu se suporter ... aider moiiiiiiiiiiii Smiley Smiley
Répondre
31/05/2009, 05h54
Je t'ai répondu dans l'autre post Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion