comment savoir qu'il a de la fievre?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2008, 13h26
bon je crois que le titre en dit long...

mon chat n'a rien de particulier, il mieule bcq mais je suis tres souvent absente en ce moment dc il me le fait savoir...
il mange etc,

mais c'est pour surveiller...

ou je dois regarder?! comment la prendre?!
Répondre
15/07/2008, 13h34
Tu prends un thermomètre (pour bébé de préférence mais moi j'en utilise un comme celui qu'on utilise nous), un peu de vaseline et hop, dans l'anus Smiley doucement hein, les miens se laissent assez faire, surtout quand ils sont malades.

Mais s'il ne fait que miauler c'est peut être pour avoir de l'attention tout simplement? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/07/2008, 14h37
Issy a tout dit thermomètre dans les fesses!! Smiley Smiley Smiley
C'est pas facile et en génnérale ils n'aiment pas ca.
S'il mange court et a le poils normale c'est qu'il a envie d'attention de ta part peut etre plus de calins ou de jeu??? Smiley
Répondre
15/07/2008, 23h13
oh oui je sais bien que c'est de l'attention qu'il veut!!!

mais je demandais au cas où!!! mais sera t il chaud comme nous quand on touche le front! ell est pis etre con comme question!!!

mais le coup du thermo ds l'anus.. le jour ou ca arrivera!!! mon dieu!!!
Répondre
16/07/2008, 13h39
on m'a donné une technique...

il suffit de poser ton doigt sur son nez, s'il est froid et humide...il n'a pas de fièvre.

Par contre, Biscotte a le nez sec quand elle dort en boule, il faut attendre que ton chat soit réveillé pour que ce soit probant. Smiley
Répondre
16/07/2008, 15h18
J'ai entendu ça aussi mais le museau de mes chats sont secs parfois pourtant ils ne sont pas malades donc le meilleur moyen c'est quand même le thermomètre je pense
Répondre
16/07/2008, 15h19
En fait l'humidité et la température de leur petit nez varient selon leur activité et leur digestion donc ce n'est pas très parlant.
Répondre
16/07/2008, 19h51
Bon bah merci...

en tout cas son nez est froid et humide!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion