comment sait-on que son chat a des vers?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/09/2006, 12h50
je vous ai déjà parlé de ma chatonne de 5 mois maintenant qui fait souvent assez mou.
le véto a ppté pour une allergie alimentaire.
elle est vermifugée régulièrement - tous les mois avec du milbemax- et ne dois pas avoir de vers normalement. mais comme elle fait mou malgré les croquettes hypoallergéniques, je me demande si elle a pas un ver "spécial" qui aurait échappé au vermifuge? Smiley Smiley
c'est idiot, je sais, mais quand un chat a des vers, on voit les vers dans les crottes? Smiley dans les crottes de la mienne, y a rien Smiley
Répondre
20/09/2006, 13h41
dans le doute (le milbemax est tout de même à large spectre donc normalement traite la plupart des vers) tu peux demander un autre vermifuge à ton véto sur une autre spectre que le milbemax au cas ou...
Répondre
20/09/2006, 14h59
non, des fois les miens (5) font tout mou, ça n'a rien à voir avec les vers. ils sont énervés qd ils ont des vers, et des fois on le voit dans les crottes, des petits vers blancs, mzid il y en a plusieurs sortes comme dit géronimo
Répondre
20/09/2006, 21h17
oui les vers se voient dans les cacas.
mais y-a-til des vers que ne se voient pas???? Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 16h57
a part le milbemax, il y a quoi comme vermifuge efficace à large spectre? drontal c'est bien? et vitaminthe? il parait que ce dernier fait vomir non? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion