![]()
15/07/2007, 12h45
|
bonjour je suis désolé
Répondre
![]() Dsl pourtant les chats c'est ma passion mais comme c'est la 1ere portée je suis tres nerveuse ![]() merci par avance pour vos reponses ![]() |
![]()
15/07/2007, 23h05
|
bonjour!
Répondre
c'est normal que tu sois inquiète! moi ma chatte n'a jamais eu de petits mais j'imagine que j'aurais été comme toi si elle'en avait eu...alors il me semble que tu peux regarder dans la rubrique "fiches conseil" sur le forum et tu vas trouver un fil qui dit "la mise bas", je pense que tu vas trouver toute l'information dont tu'as besoin concernant la mise bas et les soins que tu dois apporter aux chatons...bon courage! |
16/07/2007, 11h51
|
Tu peux voir au début un peu comme les poils se bougent sur les côtés de ta chatte, elle mange souvent moins avant la mise bas aussi.
J'espère que tu as préparé un lieu où elle peut être tranquille pour mettre bas. Tiens nous au courant stp. C'est normal de stresser un peu je pense, surtout la première fois, Jasmin va mettre bas environ 19-20 juillet et je commence aussi d'avoir les papillons dans le ventre.
|
Ici je voyais les contractions, son ventre faisait des vagues et sa respiration en était sacadée !
![]()
|
|
Citation:
Courage et tiens nous au courant stp ness!
16/07/2007, 17h20
|
merci bcp pour votre aide j'ai hate je vous tiendrai au courant mais je sai pas si je dois poster la nouvelle a la suite de ca la ou creer un nouveau sujet
Répondre
bref merci bcp ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/07/2007, 09h56
|
AYE
Répondre
![]() merci pour vos conseils Je suis trop contente et la maman va bien elle ronronne elle est tres fatigué je pense mais elle va bien je la gate osi ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/07/2007, 10h51
|
c'est super alors!! je suis contente pour toi! fais de gros calins à la maman et aux petits et bravo à toi ! bon courage!
Répondre
|