Chatte très amaigrie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2009, 12h49
Bonjour,

Mina a 13 ans et est devenue très maigre depuis quelques mois. Elle ne grossit pas, réclame tout le temps à manger, ne veut boire qu'au robinet...
Qu'en pensez-vous ? problèmes de reins ? Elle a des croquettes spéciales depuis ses cystites et je lui donne un peu de paté le soir..
Je peux pas aller chez le véto ( budget trop serré ) . Que faire en attendant ? Avez-vous vécu la même chose ? problème des reins ??
Merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/01/2009, 14h59
coucou, le mieux serai d'aller voir un veto car a mon avis Mina doit avoir un serieux problème.
Mon ancien chat Mina ne mangeait plus non plus il était très maigre il avait la Pif une maladie incurable.

Tu peux toujours demander au veto de t'encaisser plus tard, ou payer en deux fois, mais pour moi il est urgent d'aller voir le veto.
Répondre
Avatar
18/01/2009, 17h44
Je suis du même avis que Némésis. Les vétos acceptent souvent les paiements échelonnés. Sans l'avis d'un véto et un traitement adéquat, j'ai bien peur que l'état de Mina ne s'aggrave !
Répondre
Avatar
18/01/2009, 18h22
si tu n'as pas les moyens, essaye de voir si il y a un dispensaire animalier près de chez toi. Un chat qui maigrit comme ça, ce n'est pas normal ... Surtout à son âge, il faut faire attention.
Répondre
19/02/2009, 17h59
Merci pour vos messages...
Le vétérinaire n'a pas su nous dire exactement ce qu'il en était : peut être une tumeur de l'appareil digestif...son ventre était remplie de liquides...ses examens sanguins étaient pourtant très bons...
Tout a été très vite puisque je l'ai retrouvéé paralysée et agonisante dimanche...Je l'ai emmenée d'urgence chez le véto pour abréger ses souffrances....C'est très dur et elle nous manque tellement.....
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/02/2009, 20h28
je suis réellement désolé pour Mina, je pense que vous avez fait les bon choix, il ne fallait pas qu'elle souffre.
Ca va être une longue période difficile mais tu gardera dans ton coeur les meilleurs moment et souvenir pasée avec elle.
Elle à rejoints toute la tribu des chats au paradis et elle y est très bien.
Courage
Répondre
19/02/2009, 20h41
Je suis désolée pour ta chatte, son état ne présageait rien de bon. Elle ne souffre plus et c'est le principal, elle a eu une vie pleine d'amour...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion