chatte qui vit dehors????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2009, 14h15
j'ai une chatte qui maintenant va sur ces 9 ans et je n'arrive pas a la faire rentrer a la maison..c'est un balinai,donc pas de poil long qui la protege,bien que je me rende compte que l'hiver elle a un poil beaucoup plus fournit..en faite au début cette chatte très caline et gentil vivait a la maison et disons suportait les autres chats,or ily a de cela 3 ans et demi nous avons pris une chienne et là elle a pas suporté et n'a plus voulu rentrer dans la maison..je la vois quand même car je lui met a manger sur la fenetre de ma chambre,et elle vient manger la nuit et quelquefois la journée..je peux rester 1 a 2 semaines sans la voir et dans ce cas là je fais le tour de mon (grand) térrain et elle daigne venir lorsque je l'appelle (elle met du temps,mais elle le fait) du coup maintenent qu'elle a 9 ans je m'inquiete pour elle car avec le froid qu'il fait j'ai toujours peur de la trouver raide quelque part...pensez-vous qu'un chat qui dort dehors peut mourrir de froid??
Répondre
28/01/2009, 08h40
bonjour ; nous avons une chatte de 10 ans qui vie dans le quartier depuis toujours elle est née dehors ; + personnes ont essayé de la mettre chez eux impossible elle ne supporte pas donc nous la nourrissons a tour de rôle elle est bien portante + vaccins etc;;; nous avons un petit parc en bas des immeubles nous lui avons fait un petit abris dans des buissons même si ont s'inquiète quand l'hiver est là . Elle la seule chose qui a l'air de l'embêter c'est qu'il y a moins de monde l'après midi en hiver dans le parc pour la caresser ; elle vas trés bien ; j'espère que cela te réconforteras Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion