Chatte mange beaucoup moins depuis la stérilisation, et cicatrice gonflée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2004, 19h17
Bonsoir,
J'ai fait stériliser ma petite "circee" de 9 mois mercredi passé. Elle mange beaucoup moins, et sa cicatrice est gonglée. Le véto me conseille de l'iso bétadine une fois par jour sur la plaie. Quelqu'un a-t'il vécu cela récemment ? Merci.
Répondre
08/11/2004, 20h10
J'ai, récemment, eu la même blague avec une petite Chipie. Habituellement,,j'enlève moi-même les points 10 jours après la stérilisation. mais, ici, le gonflement était tellement inquiétant que j'ai préféré appeler la véto. En fait, ma petite Chipie faisait une allergie au fil de suture utilisé par la véto! Bon, maintenant, ne panique pas, ce n'est peut-être qu'une irritation car elle se lèche beaucoup, une langue de chat c'est très rugueux! Mais, de toute façon, elle devra voir ton véto pour qu'il enlève les points de suture, donc ne laisse pas traîner cette irritation. Bonne chance Smiley
__________________
Il n'y a pas de chats ordinaires. COLETTE.
Répondre
09/11/2004, 19h45
Bonsoir,
Toujours inquiète, je suis allée chez le véto Smiley . En fait, Circée fait une allergie aux fils internes, et avec le frottement de la peau, il y a eu une petite inflammation. Je dois continuer l'iso betadine 1x par jour. Il a quand même fait une injection d'anti inflammatoire. Je préfèrais me rassurer car la cicatrice externe est impeccable. Merci et bonne soirée.
Répondre
10/11/2004, 19h23
Ben, tu vois, un peu le même genre d'allergie que ma Chipie! OUF! Tant mieux que tu sois allée chez ton véto! Ca va aller mieux! T'inquiète pas. Bises à ta petite et bonne soirée à toi. Smiley
__________________
Il n'y a pas de chats ordinaires. COLETTE.
Répondre
11/11/2004, 15h45
Merci Gisèle, Circee est de nouveau en super Forme..... Smiley
Je dois juste continuer quelques jours à badigeonner sa cicatrice.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion