chats pour personne allergiques

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2009, 19h45
Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer les races de chats qui conviennent a des personnes qui sont allergiques au poil de chats Smiley Smiley
Je sais qu'il y a le sibérien mais je ne connais pas les autres!
Merci pour vos infos

A+

Samy Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
04/05/2009, 20h48
Le sibérien? Je m'y attendais pas...
Le Sphinx, un chat sans poil, normalement ça devrait aller. Ou alors n'importe quel chat et tu le rases, ou bien épilation permanente (Je plaisante bien sûr)Smiley
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
04/05/2009, 21h10
Exact Marikatze le sphinx fait parti des chats qui conviennent pour les personnes allergiques ainsi que le cornish rex et oriental car ce sont des chat nu qui n'a pas de poils ou peu . cornish c'est un chat aux poils bouclés, il ne perd pas son poil. Lorsque ces chats se lèche, la salive contenant les allergènes reste sur leur peau.Ce ne sont pas les poils de chats qui sont allergènes.c'est la protéine Fel d1, qui est aussi produite par la peau, la salive, l'urine et les larmes.donc forcement quand il se lèches les poils et qu'ils les perd cela crée beaucoup d'allergènes dans la maison Smiley" mais la plupart de ces races sont chère surtout ceux qui sont hipoallergénique.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion