![]()
mesdoune
11/08/2008, 19h30
|
Je reviens de chez le véto, Artus et Bahia squataient les litières depuis hier,et leurs urines étaient colorées de sang.
Répondre
J'ai eu mes enfants et petits enfants pendant 4 jours,pour cela il m'a fallu prendre la chambre de mes chats,Artus et Baya n'ont pas apprécie et ont une cistite.Que des carractères ,ils sont vraiment trop gâtés ces minous. Je suis un peu inquiète pour Anouk et Colyn,elles ont trouvé très bien que je mette toutes leurs affaires dans ma chambre ,et maintenant elle ne font que raler depuis que je les ai remises dans leur chambre ![]() |
11/08/2008, 20h26
|
Les chats sont assez facilement perturbés surtout quand ils ont leurs habitudes. Anouk et Colyn devraient retrouver les anciennes très vite.
Répondre
La prochaine fois, tu peux mettre une prise de feliway par exemple ou les faire migrer petit à petit avant que tes enfants arrivent. |
11/08/2008, 22h17
|
bienvenue dans le club des cystites ...
Scooby c'est depuis tjs, Vince m'a fait sa 1ère il y a un mois.. pourtant il y a tjs une prise de feliway plus de l'anxitane pour tous les 2 matin et soir,et ils gardent leur chambre les chats ![]() ![]()