Chatons de 1mois qui ne s'hydrate pas (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2010, 13h55
Oh non Smiley Smiley Smiley
C'est si triste....le véto n'a pas su te dire ce qu'il avait exactement, peut-être une maladie ou une malformation ???
En tous cas, tu n'as aucun reproche à te faire, tu as vraiment lutter et fais tout ton possible pour sauver ces chatons.
J'espère que le petit chaton restant sera heureux, en bonne santé et que vous partagerez de longues années de tendresse Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
08/09/2010, 14h49
C'est si soudain...... Smiley Smiley
Tu as pris la Bonne décision , tu ne dois pas t'en vouloir,
ce sont , malheureusement des choses qui arrivent,
surtout chez un jeune chaton comme le tien.
Le véto ne t'a rien dit sur la ou les causes de la mort Smiley Smiley
Plein de bonheur à partager avec Monsieur Chaton en bonne santé, tu lui as donné un petit nom .?
Smiley Smiley au rescapé.
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
08/09/2010, 18h43
A cet âge, les chatons sont en plein trou immunitaire, des chatons qui n'ont pas eu le sevrage jusqu'au bout en plus, donc beaucoup plus fragilisés
, Smiley Triste pour ce chaton.
Par contre ton véto heu désolée mais pas top top hein. Smiley question alimentation, il ne t'a pas bien aidé je trouve. Smiley
Ce que tu a fait est très bien, tu as fait ce que tu pouvais et tu as eu de bon conseils donné ici.
Je souhaites plein d'années bonheurs avec le deuxième Smiley
Répondre
13/09/2010, 20h54
Merci et désolé du retard de ma réponse,

Je répond un peu a toute les questions en meme temps

le 2iéme chat enfin chatte elle s'appelle Athena en mémoire de mon ancien chat Smiley

Et pour l'autre chaton , le véto nous a donné des complément alimentaire , ainsi que des médicament qui donné des "force" on va dire et qui ouvré l'appéti , j'explique plus ou moin car au moment la je n'ai vraiment pas demandé de quoi il était mort j'était ailleur Smiley mais en gros a ce que j'ai comprit il était boulvérsé par la mort de sa mere et ne mangé plus du tout a part de temps en temps mais pas suffisament et quelque jour apres dés qu'on le touché il miauler et rester dans son coin de bouger plus et c'est le jour la que je l'ai ammené chez le véto ,.... je n'ai pas pensé lui demandé pourquoi.


Sinon pour donné des nouvelles de l'autre on voie bien qu'elle va s'en tiré elle mange paté et croquette eau et lait je suis trop content je lui fais plein de Smiley tous les jours Smiley

Smiley a tous pour votre soutient je vous remercie du fond de mon coeur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion