Chatonne recueillie blessée (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2008, 19h31
Tout a fait d'accord avec AnneC ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/05/2008, 10h35
Coucou ! Oui, bien sûr qu'elle sera opérée, je n'ai pas envie qu'elle se sauve pendant ses chaleurs, ou qu'elle ait des soucis de santé plus tard (je ne suis pas pour la pilule), ou qu'elle nous empêche trop souvent de dormir par ses miaulements inversement proportionnels à sa taille Smiley . Mais je préfère attendre encore un peu, surtout pour qu'elle prenne un peu de poids car elle est encore très maigre... et je demanderai aussi à ce que ce soit un autre véto qui l'opère Smiley En fait, c'est une clinique où travaillent plusieurs véto. Pour George notre carlin, nous avons toujours affaire au même (même pour sa stérilisation) et tout s'est toujours très bien passé. Pour l'opé de Gaïa, c'était une autre personne qui s'en était occupée, et j'ai appris depuis que d'autres personnes avaient eu des soucis (et pas anodins) avec elle... Donc dorénavant, je préciserai qui je veux voir Smiley
Répondre
04/05/2008, 10h46
Citation:
Envoyé par Gaïa
Pour l'opé de Gaïa, c'était une autre personne qui s'en était occupée, et j'ai appris depuis que d'autres personnes avaient eu des soucis (et pas anodins) avec elle... Donc dorénavant, je préciserai qui je veux voir Smiley
Bon, tu sais d'où vient le soucis et tu peux y remédier, tu pourras être plus sereine Smiley