chaton perd plaque de poil de la patte arrieree!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 20h12
Bonjour à toutes et tous,

Je m'apelle Laura, j'ai une petite chatte de 3 mois qui a un coriza, mais depuis peu j'ai remarqué qq chose d'etrange!!!

Tabatha jouait avec quelque chose au sol (c'est un petit monstre, joue avec tout et n'importe quoi) je regarde avec quoi elle joue et d'abord j'ai cru qu'elle avait arraché un bout de tapis.
Mais pas du totu c'était comme de la peau seche avec les poils une petite plaque de meme pas 1 cm de diametre.
Je l'ai inspecté et il manque des poils sur la patte arriere qui se siturait en haut de notre mollet juste sous le genoux. et la peau n'est pas rouge c'est blanc et semble pas trop sec il y a comme un cercle noir (elle est de couleur smoke chocolat à poil court). mais ce phenomene se reproduit sur l'autre patte. Je ne la voit pas se gratter ni se lecher à cet endroit.
Elle semble avoir le poil terne quand meme.
J'ai pensé à la teigne mais j'ai eu un chat petite atteint de la teigne et il se deplumé sur le dos et le cou mais pas par mini plaque mais par touffe.
Mon rdv est que la semaine prochaine chez le veto. Avez vous deja vu ce genre de symptome chez votre petit chou?? Est ce que je dois m'inquiter plus que je ne suis et l'emmener chez le veto d'urgence???

Merci d'avance pour votre reponse!!!
Répondre
02/07/2008, 00h42
peut être la gale sinon ! Smiley je pense que si tu pouvais avancer ton RDV chez le véto ce serait mieux !! elle est très petite et je pense qu'il faut prendre ce problème au sérieux, en effet. tiens nous au courant ! Smiley
Répondre
17/07/2008, 16h04
alors, qu'a dit le vétérinaire ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion