Chaton de 10 mois qui a de la diarrhée et du sang dans les selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/03/2006, 11h46
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils car mon petit chaton agé de 10 mois ne cesse d'avoir la diahré et il fait ses besoins n'importe où, alors que d'habitude il les fait toujours dans sa litière. De plus, j'ai récemment retrouvé du sang dans ses selles et cela me fait un peu peur. Aussi, il n'a que très peu d'appétit. Sauriez-vous à quoi tout cela est dû?

Merci beaucoup...
Répondre
03/03/2006, 11h56
Ca dure depuis longtemps ? Son alimentation ne lui convient peut-être pas. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a ta boule de poils mais diarrhée + sang + perte d'appétit ce n'est pas bon. Je te conseille d'aller voir ton véto rapidement. Ce n'est pas forcément très grave mais il ne faut pas laisser trainer.
Répondre
Avatar
03/03/2006, 12h05
Ca doit faire 1 semaine que ca dure. Merci pour ton aide.
Répondre
03/03/2006, 12h09
Ah oui, 1 semaine ça fait beaucoup. Smiley Vas vite voir le véto. Et en plus pour toi ça doit pas être drôle les odeurs et les paquets cadeaux déposés un peu partout.
Fais-lui une caresse de ma part. Smiley
Répondre
03/03/2006, 12h22
C'est vraie cours au véto !!!! Smiley
Répondre
03/03/2006, 13h15
Ca peut être les vers. L'as-tu traité contre cela ?
Si oui, va voir un véto car une diarrhée qui dure a pour conséquence inévitable la déshydration !
De plus, ça peut être les signes d'une maladie plus grave comme la P.I.F. !
Répondre
03/03/2006, 18h11
Effectivement, il peut être infesté de vers, c'est déjà arrivé à ma minette, pour cela diet et vermifuge et tout devrait rentrer dans l'ordre... Si cela persiste faut absolument voir un véto.
A bientôt.
Répondre
Sableutin
03/03/2006, 20h50
+1 VETO !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion