02/11/2024, 10h57
|
Bonjour, Je ne pensais pas un jour avoir besoin d'aide pour un de mes petits bébé... jeudi dernier mon chat est revenu à la maison avec la gueule en sang ! Direction véto pour voir ce qui se passe. Et la le verdict tombe mon chat c'est fait couper la langue et ce qui reste est tout lacéré ???? la véto l'opère en urgence car il perd beaucoup de sang ! Je le récupère 2 jours plus tard avec une sonde œsophagienne qu'il va garder 10jours le temps que le bout de langue qui lui reste cicatrise. Il essaye désespérément de manger mais n'arrive pas à attrapée la nourriture ???? pour le moment ça n'est pas trop grave s'il ne mange pas solide, il a encore la sonde jusqu'à lundi... mais après, il va faire comment mon bébé ?? J'essaye de l'habituer à la pâtée mais il n'aime pas... il ne veut que ses croquettes ! Donc je lui donne une par une ! Il arrive à les manger quand s'est moi qui lui donne ! Mais ça ne va pas être possible à vie cette méthode ! Il n'a que 5 ans. Je ne sais pas quoi faire est ce qu'il vaut mieux que je le fasse euthanasier ? Je suis complètement perdu????????
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chat qui tire la langue | Santé & Maladies |
mon chat a une tache noir sur la langue ... | Santé & Maladies |
Chat qui dort avec la langue sortie*: c'est normal ? | Comportement & Éducation |
Chat qui laisse dépasser un bout de langue depuis sa castration | Comportement & Éducation |