Chat qui vomit sa pâtée à peine mangée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2009, 14h39
Bonjour a tous !
voila j'ai un probleme avec moon ma chatte de 7 ans
souvent apres manger elle revomit automatiquement sa patée et je me demande comment ça se fait et a quoi ça peut etre du ( poil ou gobage ) si ça vous ai deja arriver pouvez vous me dire ce que vous avez fait
merci d'avance
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
24/01/2009, 14h51
Si cela arrive après chaque repas, il ne faut pas hésiter à aller voir un vétérinaire.
Si ton chat a des vomissements à chaque fois qu'il mange, il va finir par aller très mal, puisque cela reviens au fait qu'il ne se nourrit plus vraiment.
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
24/01/2009, 17h22
D'accord avec Boubou.
Certains chats mangent parfois trop vite, Peluche était dans ce cas...

Consulte si c'est très fréquent, et fractionne ses repas en plusieurs rations dans la journée Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
24/01/2009, 19h03
c'est arrivé quelques fois a mon loulou Cachou, je suis allée voir le véto après vérification que tout était en ordre, il m'a dis que c'etait un gros gourmand et qu'il mangeait trop vite!!!!
ya aussi le cas ou juste aprés manger il se met parfois a courir partout a toute vitesse dans l'appartement , forcément ca reste pas!!!!!
mais comme dis au dessus si c'est souvent vaut mieux consulter ton véto!!! Smiley
__________________
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
Répondre
24/01/2009, 20h29
D'accord avec les autres. Si ça arrive souvent, faut impérativement aller voir un vétérinaire. Les vomissements chez le chat peuvent avoir plein de causes, donc ici on pourras te donner des pistes, mais il n'y a que le vétérinaire qui pourra établir un diagnostique précis.

Tiens nous au courant.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
25/01/2009, 16h37
la ce n'est pas arriver depuis un bon moment mais la je vais tester de lui donner le repas en plusieurs fois , parce que j'ai un peu l'impression aussi qu'elle se gave ! mais si je vois que ça recommence hop hop véto
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
08/02/2009, 12h21
la chatte de mon frère vomissait aussi souvent après c'est repas en l'emmenant chez le véto ils ont découvert qu'elle avait un taux d'urée très élevé !

emmène la chez le véto c'est le mieux !
__________________
http://byob85.skyblog.com
biscuit né le 20 avril 2007
yominou né le 10 avril 2007 parti au paradis des chats le 20 février 2009
bandit a rejoint le foyer il est né le 19 avril 2009!
biscuit et bandit sont grands copains ! les 2 B
Répondre
Lancer une nouvelle discussion