Chat qui tousse : étouffement, essaie de vomir ou autre ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2004, 21h37
J'ai remarqué que Lola tousse de temps en temps... A vrai dire je ne sais pas si elle tousse ou s'étouffe avec quelquechose.
On dirait qu'elle cherche a respirer comme si elle se forcait a vomir, c'est assez flippant!Smiley
comment reconnaitre une toux d'un possible étouffement et quoi faire pour les 2 cas en attendant d'aller voir le véto? Smiley
__________________
Gros bisous de Lola et moi!
Répondre
Avatar
11/02/2004, 13h44
je dirais que c'est des boules de poils qu'elle ne peut pas évacuer le mieux c'est de demander conseil au véto pour pouvoir lui donner des comprimés destiné aux boules de poils ,n'attend pas , moi lorsqu'il a des boules de poils je lui donne par mon véto prend note

feligastryl
prix 7.42e
renseigne toi par telephone et demande lui si tu peux lui donner ceci.
tient moi au courant
Répondre
Avatar
11/02/2004, 13h46
mais a mon avis il voudra voir ta mémére Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2004, 10h57
J'aurais dit la même chose, entre la toux et le raclage de gorge par contre je ne connaissais pas le médicament, merci Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2004, 16h49
de rien. Smiley

de plus c un produit qui est vendu chez les véto= pas n'importe quoi.
consulte bien la notice à l'interieur.

moi je lui en donne lorsqu'il est vraiment pris de poil

2 comprimés 1 fois par jour,pendant 3 jours.
il na pas de contre indication,cela ne les fait pas voumir, n'y de diarhée.
Répondre
Avatar
12/02/2004, 17h33
Je vais essayer car de temps en temps elle vomit et effectivement ce sont des boules de poils, c'est bizarre que mon véto ne m'ait rien dit à ce sujet Smiley surtout que pour la brosser elle, ouf y'a le feu Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 11h36
oui c preferable de temps en temps de lui donner ceci(seulement quand elle est bien prise)
cela ne risque rien pour sa santée bien au contraire cela lui evitera aussi des bouchons intestinal du à la formation des poils.

je donne a mon chat des croquettes royal canin spécial chat d'interieur
prend note

INDOOR 27 ; c pour eviter les boules de poils du aux léchage des chats et ça fonctionne bien.

tu peux trouver c croquette chez truffeau ou animalis...achéte un petit paquet.
Répondre
Avatar
13/02/2004, 11h44
tient moi au courant pour ta mimine.

dis moi si avec les comprimés ça lui passe la toux normalement oui et puis ça va drôlement la soulager car avoir ça! dans l'estomac euhhhhhhhhh Smiley
Répondre
15/02/2004, 22h05
Merci pour vos conseils, je pense aujourd'hui que c'est ca, Lola est de race Maine Coon, elle a donc bcp de poils et actuellement elle les perd par poignées a cause de la mue (printanière déja??) Smiley . Ca se pourrait que ca soit ca car en plus des croquettes pour chat d'interieur (style Hill's ou Royal Canin) je lui donne de l'herbe a chat.... :66:
Je vais voir ca avec mon véto pour en être certaine! Mais sur le coup je n'avait pas pensé qu'il s'agirait de boules de poils!! Smiley
__________________
Gros bisous de Lola et moi!
Répondre
Avatar
17/02/2004, 20h36
Citation:
Envoyé par petronille
J'aurais dit la même chose, entre la toux et le raclage de gorge par contre je ne connaissais pas le médicament, merci Smiley
bonsoir petronille

comment vas ta puçe? elle tousse toujours?
Répondre
Avatar
17/02/2004, 20h38
Citation:
Envoyé par lola1408
Merci pour vos conseils, je pense aujourd'hui que c'est ca, Lola est de race Maine Coon, elle a donc bcp de poils et actuellement elle les perd par poignées a cause de la mue (printanière déja??) Smiley . Ca se pourrait que ca soit ca car en plus des croquettes pour chat d'interieur (style Hill's ou Royal Canin) je lui donne de l'herbe a chat.... :66:
Je vais voir ca avec mon véto pour en être certaine! Mais sur le coup je n'avait pas pensé qu'il s'agirait de boules de poils!! Smiley
il faut toujours surveiller lorsque nos minou sont pris de boule de poil car bonjours l'estomac Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion