Chat qui se lèche et lèche partout quand on le touche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2006, 21h03
Bonjour a tous

Mon chat de 5 ans a apparement un probleme que je n arrive pas a identifier
depuis a peu pret 4 jours lorsque je le touche ou le gratte sur le dos a un endroit bien precis il souffre d un espece de trouble conpulsife il se met a se lecher partout, voir lecher le sol ou me mordiller les doigts.
comme si a cette endroit du dos il y avait comme une hypersensibilité
je voulais savoir si quelqu un parmi vous avez deja eu un chat ayant ce probleme ?

je lui est mis un collier antipuce pour la premiere fois de sa vie il y a 3 semaines
peut etre une allergie ??

bref j aurai bien besoin d un conseil

merci a tous
Répondre
TSD
TSD
29/07/2006, 11h19
Est-ce que l'endroit dont tu parles se trouve dans le bas du dos juste avant la queue? Si oui, c'est normal tous les animaux réagissent quand on les gratouillent là lo !! Même ma jument lorsque je lui masse la croupe elle lève sa tête et se tort Smiley Et mes chats aussi réagissent à des caresses vives (massage plutôt) à cet endroit. Certains animaux apprécient plus que d'autres. Si ce n'est pas ça alors je ne peux pas t'aider....
Répondre
Avatar
29/07/2006, 13h11
haha non ce n est pas ça je vois de quoi tu parles, c est plus vers le millieu du dos et la reaction est vraiment incroyable ! surtout que c est du jour au lendemain

merci a toi
Répondre
Avatar
01/08/2006, 08h54
selon le veto ça sera peut etre une intoxication dut a un collier anti puce que je lui est mis pour la 1 ere fois de sa vie il y a 2 semaines
il faut que je le surveille et si ça degenere faudra p t etre le mettre sous perf !!
dés que j ai vu qu il avait ce prob j ai virer le collier antipuce ( antichats ? )par principe de precaution
autant vous dire que si c etais le cas je ne manquerais pas au minimun de porter plainte contre biocanina
Répondre
01/08/2006, 10h50
ben didonc! bon courage avec ton chti chat!
Répondre
TSD
TSD
01/08/2006, 11h22
J'aimais déjà pas ça les collier antipuces (les colliers tout court d'ailleurs Smiley ) mais alors là ca conforte ce que j'en pensais : c'est de la me*** !!! Smiley Smiley
Tiens nous au courant de l'évolution...Pauvre tit matou...
Répondre
13/08/2006, 16h58
Nous avons mit de la crème anti-puces à nos 2 chats... Et tout d'un coup ils se sont mit à agir d'une façoin très étrange... Lichant tout sur leur passage, se roulant le dos sur le tapis sans arrêt, courraient sans arrêt comme un taureau. Je leur ait donné un bain avec un shampoing pour chat et le tout est redevenu à la normale!
Donc plus jamais de ce truc!

J'espère que tout va bien pour ton minou Smiley
Répondre
13/08/2006, 23h41
ça craint quand même tous ces trucs auxquels nos chats sont allergiques! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion