Chat qui ne va pas à la selle et qui ne boit pas tout seul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2013, 11h06
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur le forum pour vous faire part de mon problème en espérant avoir un peu d'aide Smiley
Voilà je vous explique la situation j'ai une chatte de deux ans qui mange correctement mais elle n'a fait aucune selle depuis hier. Elle ne boit pas (je lui donne quand même de l'eau à la seringue). En plus, elle va uriner très vite lorsque j'ai fini de lui donner à boire. Enfin, j'entends des gargouillis dans son ventre Smiley . Sinon au niveau de son comportement, cela semble aller bien, elle est vive.

J'ai un autre chat qui ne faisait pas de selles depuis plusieurs jours (il est actuellement chez le véto), il lui a fait un lavement et doit réaliser une prise de sang sur lui. J'attends les résultats. Cependant, lui buvait normalement (il mangeait aussi). Il n'avait pas de gargouillis.
J'attends les résultats des analyses et j'ai signalé le problème avec l'autre chat à mon véto mais je dois voir avec lui par téléphone à 14h.

Avez vous déjà eu ce type de problème auparavant et si oui pouvez vous m'orienter vers une maladie?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion