Chat qui ne mange pas, ne joue pas et ne fait que dormir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2005, 10h48
Le petit Roucky va chez Mme Catherine (la veto) demain soir mais je suis inquiete car:

* Il ne fais que dormir et n'est pas du tout attirer par le jeux
* Il ne mange presque pas rien ne diminue
* il est craintif pourtant il vient de dehors!!!

Qu'en pensez-vous?

bizz

v
Répondre
13/12/2005, 14h40
Je pense que ta véto pourra t'en dire plus, il faut aussi lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle situation. Tiens nous au courant.
Répondre
13/12/2005, 20h20
C'est justement parce qu'il vient de dehors qu'il est craintif. Je pense qu'il le restera toujours sauf avec toi.
14/12/2005, 08h36
J'avais raison Smiley

Hier en rentrant et vu l'etats de Roucky j'ai été chez la veto en urgence

40 de temperature, il faut une sorte de petite grippe
il est soignée maintenat

plus de detail sur le blogs de Choops:

http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_6 ... ait-raison
Répondre
14/12/2005, 13h06
il est si mignon et si petit! deja malade?
moi ma petite kitty viens de la spa ...je deteste l'ambience de cette endroit qui me donne froid dans le dos et j'aurai bien pris la 15aine de chatons presentent pour les sortir de la
Répondre
14/12/2005, 13h09
Citation:
Envoyé par Chewmi
il est si mignon et si petit! deja malade?
moi ma petite kitty viens de la spa ...je deteste l'ambience de cette endroit qui me donne froid dans le dos et j'aurai bien pris la 15aine de chatons presentent pour les sortir de la
oui je sais et mon pauvre petit bébé qui est tout seul a la maison
Répondre
14/12/2005, 15h07
Une fois j'ai trouvé un chat et je n'ai pas eu d'autre moyen que de l'emmener à la spa. Mais jamais plus je ne recommencerais Smiley il était très jeune donc je pense qu'il a vite trouvé une famille ... mais n'empêche en ressortant, j'avais les larmes aux yeux. Voir tous ces animaux en cages, ça fait un sacré choc. Tous les chats miaulaient, si j'avais pu en prendre quelques uns je l'aurais fait Smiley
Répondre
14/12/2005, 15h37
Citation:
Envoyé par Enimia
Une fois j'ai trouvé un chat et je n'ai pas eu d'autre moyen que de l'emmener à la spa. Mais jamais plus je ne recommencerais Smiley il était très jeune donc je pense qu'il a vite trouvé une famille ... mais n'empêche en ressortant, j'avais les larmes aux yeux. Voir tous ces animaux en cages, ça fait un sacré choc. Tous les chats miaulaient, si j'avais pu en prendre quelques uns je l'aurais fait Smiley
je critique pas la spa car ils peuvent pas s'occuper comme il faut de tout les annimaux en même temps
principal c'est qu'il soit tombée sur nous et que nous nous en somme bien occuper
Répondre
14/12/2005, 15h57
c'est sûr, heureusement qu'il y a la spa ! mais la prochaine fois que je m'y rendrais ça sera pour prendre un chat, pas pour en déposer un.

En tout cas il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui s'en occupe bien. C'est pas toujours le cas malheureusement.
Répondre
14/12/2005, 16h23
le travail que fait la spa est formidable...il n'y a pas assez de personne pour dnner de lamour a chacun de leurs animaux...c'est pour ça qu'au lieu d'acheter un animal il vaut mieux l'adopter

il parait meme qu'en ce momment ils ont beaucoup de chien et chat de race ... c'est tres bizar!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion