13/12/2005, 10h48
|
Le petit Roucky va chez Mme Catherine (la veto) demain soir mais je suis inquiete car:
Répondre
* Il ne fais que dormir et n'est pas du tout attirer par le jeux * Il ne mange presque pas rien ne diminue * il est craintif pourtant il vient de dehors!!! Qu'en pensez-vous? bizz v |
13/12/2005, 14h40
|
Je pense que ta véto pourra t'en dire plus, il faut aussi lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle situation. Tiens nous au courant.
Répondre
|
13/12/2005, 20h20
|
C'est justement parce qu'il vient de dehors qu'il est craintif. Je pense qu'il le restera toujours sauf avec toi.
|
J'avais raison
Répondre
![]() Hier en rentrant et vu l'etats de Roucky j'ai été chez la veto en urgence 40 de temperature, il faut une sorte de petite grippe il est soignée maintenat plus de detail sur le blogs de Choops: http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_6 ... ait-raison |
14/12/2005, 13h06
|
il est si mignon et si petit! deja malade?
Répondre
moi ma petite kitty viens de la spa ...je deteste l'ambience de cette endroit qui me donne froid dans le dos et j'aurai bien pris la 15aine de chatons presentent pour les sortir de la |
14/12/2005, 13h09
|
|
Citation:
|
![]()
14/12/2005, 15h07
|
Une fois j'ai trouvé un chat et je n'ai pas eu d'autre moyen que de l'emmener à la spa. Mais jamais plus je ne recommencerais
Répondre
![]() ![]() |
14/12/2005, 15h37
|
|
Citation:
principal c'est qu'il soit tombée sur nous et que nous nous en somme bien occuper |
![]()
14/12/2005, 15h57
|
c'est sûr, heureusement qu'il y a la spa ! mais la prochaine fois que je m'y rendrais ça sera pour prendre un chat, pas pour en déposer un.
Répondre
En tout cas il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui s'en occupe bien. C'est pas toujours le cas malheureusement. |
14/12/2005, 16h23
|
le travail que fait la spa est formidable...il n'y a pas assez de personne pour dnner de lamour a chacun de leurs animaux...c'est pour ça qu'au lieu d'acheter un animal il vaut mieux l'adopter
Répondre
il parait meme qu'en ce momment ils ont beaucoup de chien et chat de race ... c'est tres bizar! |