29/09/2005, 14h39
|
Bonjour,
Répondre
je viens vers vous pour Mistie, une fois encore. Tout d'abord, le problème au niveau de ses yeux n'est toujours pas réglé, ça coule toujours mais il paraît que ce n'est rien. Soit. Là, elle dort à côté de moi et je l'ai entendu siffler en respirant. C'était quasiment rien et ça l'a fait 3 fois de suite, pas plus. Et en plus, elle a les oreilles froides. ![]() Est-ce que ça signifie quelque chose? Pour info, elle a son rappel de vaccin ce soir à 18h, j'en parelrai donc au véto mais je vous pose la question au cas où quelqu'un saurait me répondre avant... Merci d'avance! |
03/10/2005, 13h14
|
Bonjour Soso17,
Répondre
merci de m'avoir répondu. Ma question avait l'air très bête mais je n'avais jamais remarqué que les oreilles d'un chat pouvait être aussi froides...et ça + ça + ça, je me suis un peu affolée .... pour rien. Je suis allée chez le véto qui n'a rien trouvé d'anormal. Par contre, on essaie un nouveau traitement pour ses yeux: une crème qui s'appelle Ophtalon et qui traite la chlamydiose. Ca a l'air de fonctionner, disons que désormais, ses yeux sont plus souvant "propres" que larmoyants. |
![]()
03/10/2005, 15h49
|
biscuit a les oreilles froides et il est en parfaite santé
Répondre
|
03/10/2005, 20h24
|
Coucou Titiesalem :56: , ta question n'était pas bête du tout car c'est normal de s'inquièter pour son animal, c'est tout en ton honneur. Je souhaite un très bon rétablissement à petite Mistie et fais lui plein de caresses pour moi.
Répondre
|
![]()
04/10/2005, 13h07
|
il faut plutôt s'inquiéter quand les oreilles sont trés chaudes en général c'est qu'ils ont de la fièvre.
Répondre
|