![]()
20/05/2005, 20h13
|
oui je me fou qu'il meurt. C'est pas pour sa que je l'aime pas et que je le maltraite hein.
Répondre
|
21/05/2005, 12h33
|
Je n'ai jamais dit que tu le maltraitais mais que tu avais une façon de parler de ton chat qui n'était pas sympa
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
21/05/2005, 14h16
|
|
Citation:
|
21/05/2005, 15h43
|
Je ne sais pas quoi en penser...Moi qui perd le sommeil quand un de mes chats va mal...Mon porte-monnaie est vide, vide suite aux visites chez le véto, mais je suis tellement heureuse de les avoir à mes côtés!
AurelieFZL
21/05/2005, 15h53
|
Moi c'est pareil, je suis très inquiète quand ils sont malades ou juste quand je les laisse à mes parents quand je pars.
Répondre
C'est sur que toi tu as donné pas mal ces derniers temps : entre les problèmes de griffe de Vulcain et les problèmes cardiaques d'Ares. |
![]()
21/05/2005, 16h10
|
mais qu'importe, du moment que le chat va bien, nous, nous avons une sensibilité et de l'amour pour nos chats et je serai malheureuse de la mort de biscuit même si c'est une vache par moment
Répondre
|
![]()
21/05/2005, 17h03
|
il va bien , il est a la maison .
Répondre
le véto lui a pomper toute l'eau du ventre , il est redevenu normal , sof sa peau qui pent apres cette " liposussion ". le véto ma dis que s'il regonflait pas , le minou pouvais vivre encore 2 ou 3 ans avec un foie abimé ( il émet l'hypothése que c'était une petite fatigue passagére de cet organe ) si sa regongle d'ici une semaine , sa veut dire que son foie et tout pourrie et qu'il vivra juste 3 ou 4 semaine supp . |
![]()
AurelieFZL
21/05/2005, 17h47
|
Tant mieux qu'il s'en soit sorti, je suis très contente pour ton chat.
Répondre
![]() |
21/05/2005, 22h19
|
Etrange un truc pareil! Le principal c'est qu'il ne souffre pas. Est-ce que ça t'a couté cher?
22/05/2005, 01h40
|
126 euro
Répondre
badaboum ~~ |
![]()
22/05/2005, 09h00
|
quand on aime, on ne compte pas
Répondre
![]() |
![]()
25/05/2005, 08h18
|
Je suis choqué de voir comment tu peux parler de ce pauvre chat !!
Répondre
Quand on a des animaux, on doit assumer jusqu'au bout. Est ce que pour toi tu laisserai trainer si tu avait une grosseur!!!!!!!!! |
25/05/2005, 10h27
|
moi aussi je suis choquée, j'espère que ce n'est que de la provoc...Après tout il a quand même payé 126€ pour son minou...
25/05/2005, 10h39
|
Oui mais quand même, je n e supporte pas que l'on parle des animaux ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ca me fais mal au coeur d'entendre de tels choses, je ne le conçois pas, je suis tellement amoureuse de mon rocco, je serais la plus tristre quand il va me quitter j'espère le plus tard possible!!! |
![]()
25/05/2005, 10h56
|
moi également j'adore mon biscuit malgré que ça soit une charogne par moment avec ses bêtises.
Répondre
|
![]()
25/05/2005, 19h00
|
malheureusement, je crois que ce pauvre chat avait une ascite, de l'eau dans le ventre et que ça veut réellement dire qu'il a une insufisance hépatique, une cirrhose du foie quelque chose comme ça. je me demande si ce genre de chose est courant chez les chats et à quoi cela est du! pas à l'alcool, je suppose!
Répondre
|
25/05/2005, 21h20
|
J'aimerais bien avoir des nouvelles du gros chat.
28/05/2005, 10h23
|
je suis re aller chez le véto hier aprem .
Répondre
le chat peut selon le véto vivre encore 2/3 ans j'ai un traitement a vis a lui faire prendre tout les soir et j'ai droit a un abonement mensuelle pour le dégonflé de son eau. les greffes de foie chez les chats c'est la memerde c super compliké , sa marche une fois sur 2 , et pis pour un vieux chat sa vaut pas le cou. DONC en esperant que son foie se stabilise ou se régénére ~~ |
28/05/2005, 11h49
|
c'est dingue ça, il lui retire l'eau du foie comment le véto à ton chat ?
Répondre
|
![]()
28/05/2005, 15h20
|
Comment ça se fait qu'il ait eu de l'eau ds le foie?
Répondre
|
![]()
30/05/2005, 12h17
|
c pas DANS le foie
Répondre
le foie n'arrive plus a traiter l'eau. chais pas ski se passe elle ma parler d'une defaillance bio chimique des cellules. l'eau est dans son ventre , tout autour.( voir les photo ). |
![]()
30/05/2005, 12h33
|
![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
31/05/2005, 17h18
|
Pauvre bête.
Répondre
|
![]()
31/05/2005, 22h06
|
bof... pauvre béte. iL a pas l'air plus emmerde que sa lui. il n'est pas malheureux, et se rend meme pas compte de ce qui lui arrive. iL A Juste remarké que g t beaucoup plus present auprés de lui, et il exploit le filon en réclamant force caresse et ronron boeuf, et squatage de pieux.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
31/05/2005, 22h18
|
Il doit quand même s'en apercevoir quand il a le ventre tout gonflé.
Répondre
![]() |
![]()
28/06/2005, 12h37
|
ba voila , depuis 2/3 jour il allait pas bien, il vomissait , perdait l'équilibre, et n'arrivai presque plus a se mouvoir a défault de continuer a bouffer comme une vache.
Répondre
IL est mort se matin quand j'allai l'emeuner chez le véto pour aller le piquer. il est mort de sa vrai mort chez lui et c ptet pas plus mal. @+ |
28/06/2005, 12h39
|
Je suis triste pour toi (mais d'un autre coté, tu as fais l'économie de véto)
Mimiche
28/06/2005, 12h56
|
pauvre bête espérons qu'il n'a pas souffert au moins
Répondre
![]() |
![]()
28/06/2005, 14h04
|
pour en revenir au fait de comment elle parlais de son chat:
Répondre
les 3 étapes de la vit chez un être: c'est nait vie meurt!! il y a toujours une fin et il faut s'y faire!!! moi mes chats au départs quand mon père devait en tuer ou alors quand il se faisait écraser etc,.. j'étais vraiment très malheurese mais à force d'avoir des chats qui mourraient et ba je me suis faite à l'idée et maitenant un chats meurent et ba je suis énormément décu mais la vie ne s'arrête pas la!!! |