Chat mâle dont le ventre a triplé de volume en 3 semaines (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2005, 20h13
oui je me fou qu'il meurt. C'est pas pour sa que je l'aime pas et que je le maltraite hein.
Répondre
21/05/2005, 12h33
Je n'ai jamais dit que tu le maltraitais mais que tu avais une façon de parler de ton chat qui n'était pas sympa Smiley
Répondre
AurelieFZL
21/05/2005, 14h16
Citation:
Envoyé par pac
oui je me fou qu'il meurt. C'est pas pour sa que je l'aime pas et que je le maltraite hein.
Il s'en est sorti?
Répondre
21/05/2005, 15h43
Je ne sais pas quoi en penser...Moi qui perd le sommeil quand un de mes chats va mal...Mon porte-monnaie est vide, vide suite aux visites chez le véto, mais je suis tellement heureuse de les avoir à mes côtés!
AurelieFZL
21/05/2005, 15h53
Moi c'est pareil, je suis très inquiète quand ils sont malades ou juste quand je les laisse à mes parents quand je pars.

C'est sur que toi tu as donné pas mal ces derniers temps : entre les problèmes de griffe de Vulcain et les problèmes cardiaques d'Ares.
Répondre
21/05/2005, 16h10
mais qu'importe, du moment que le chat va bien, nous, nous avons une sensibilité et de l'amour pour nos chats et je serai malheureuse de la mort de biscuit même si c'est une vache par moment
Répondre
21/05/2005, 17h03
il va bien , il est a la maison .
le véto lui a pomper toute l'eau du ventre , il est redevenu normal , sof sa peau qui pent apres cette " liposussion ".

le véto ma dis que s'il regonflait pas , le minou pouvais vivre encore 2 ou 3 ans avec un foie abimé ( il émet l'hypothése que c'était une petite fatigue passagére de cet organe )
si sa regongle d'ici une semaine , sa veut dire que son foie et tout pourrie et qu'il vivra juste 3 ou 4 semaine supp .
Répondre
AurelieFZL
21/05/2005, 17h47
Tant mieux qu'il s'en soit sorti, je suis très contente pour ton chat.

Smiley
Répondre
21/05/2005, 18h39
J'espère pour ton chat que ce ne va pas recommencer.
Répondre
21/05/2005, 22h19
Etrange un truc pareil! Le principal c'est qu'il ne souffre pas. Est-ce que ça t'a couté cher?
22/05/2005, 01h40
126 euro

badaboum ~~
Répondre
22/05/2005, 09h00
quand on aime, on ne compte pas Smiley
Répondre
25/05/2005, 08h18
Je suis choqué de voir comment tu peux parler de ce pauvre chat !!
Quand on a des animaux, on doit assumer jusqu'au bout.

Est ce que pour toi tu laisserai trainer si tu avait une grosseur!!!!!!!!!
Répondre
25/05/2005, 10h27
moi aussi je suis choquée, j'espère que ce n'est que de la provoc...Après tout il a quand même payé 126€ pour son minou...
25/05/2005, 10h39
Oui mais quand même, je n e supporte pas que l'on parle des animaux ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fais mal au coeur d'entendre de tels choses, je ne le conçois pas, je suis tellement amoureuse de mon rocco, je serais la plus tristre quand il va me quitter j'espère le plus tard possible!!!
Répondre
25/05/2005, 10h56
moi également j'adore mon biscuit malgré que ça soit une charogne par moment avec ses bêtises.
Répondre
25/05/2005, 19h00
malheureusement, je crois que ce pauvre chat avait une ascite, de l'eau dans le ventre et que ça veut réellement dire qu'il a une insufisance hépatique, une cirrhose du foie quelque chose comme ça. je me demande si ce genre de chose est courant chez les chats et à quoi cela est du! pas à l'alcool, je suppose!
Répondre
25/05/2005, 21h20
J'aimerais bien avoir des nouvelles du gros chat.
28/05/2005, 10h23
je suis re aller chez le véto hier aprem .
le chat peut selon le véto vivre encore 2/3 ans
j'ai un traitement a vis a lui faire prendre tout les soir
et j'ai droit a un abonement mensuelle pour le dégonflé de son eau.

les greffes de foie chez les chats c'est la memerde c super compliké , sa marche une fois sur 2 , et pis pour un vieux chat sa vaut pas le cou.

DONC en esperant que son foie se stabilise ou se régénére ~~
Répondre
28/05/2005, 11h49
c'est dingue ça, il lui retire l'eau du foie comment le véto à ton chat ?
Répondre
28/05/2005, 15h20
Comment ça se fait qu'il ait eu de l'eau ds le foie?
Répondre
30/05/2005, 12h17
c pas DANS le foie

le foie n'arrive plus a traiter l'eau. chais pas ski se passe elle ma parler d'une defaillance bio chimique des cellules. l'eau est dans son ventre , tout autour.( voir les photo ).
Répondre
30/05/2005, 12h33
Smiley c bon g rien dis Smiley
Répondre
AurelieFZL
31/05/2005, 17h18
Pauvre bête.
Répondre
31/05/2005, 22h06
bof... pauvre béte. iL a pas l'air plus emmerde que sa lui. il n'est pas malheureux, et se rend meme pas compte de ce qui lui arrive. iL A Juste remarké que g t beaucoup plus present auprés de lui, et il exploit le filon en réclamant force caresse et ronron boeuf, et squatage de pieux.
Répondre
AurelieFZL
31/05/2005, 22h18
Il doit quand même s'en apercevoir quand il a le ventre tout gonflé. Smiley
Répondre
28/06/2005, 12h37
ba voila , depuis 2/3 jour il allait pas bien, il vomissait , perdait l'équilibre, et n'arrivai presque plus a se mouvoir a défault de continuer a bouffer comme une vache.

IL est mort se matin quand j'allai l'emeuner chez le véto pour aller le piquer. il est mort de sa vrai mort chez lui et c ptet pas plus mal.

@+
Répondre
28/06/2005, 12h39
Je suis triste pour toi (mais d'un autre coté, tu as fais l'économie de véto)

Mimiche
Répondre
28/06/2005, 12h56
pauvre bête espérons qu'il n'a pas souffert au moins Smiley
Répondre
28/06/2005, 14h04
pour en revenir au fait de comment elle parlais de son chat:
les 3 étapes de la vit chez un être: c'est nait vie meurt!!
il y a toujours une fin et il faut s'y faire!!!

moi mes chats au départs quand mon père devait en tuer ou alors quand il se faisait écraser etc,.. j'étais vraiment très malheurese mais à force d'avoir des chats qui mourraient et ba je me suis faite à l'idée et maitenant un chats meurent et ba je suis énormément décu mais la vie ne s'arrête pas la!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion