Chat et glue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2011, 22h27
Bonjour

Papyrus, s'est collé sur un papier tue mouches à base de glue.
J'ai nettoyé son pelage, le plus vite possible, avec de l'eau, du dissolvant doux et de l'huile alimentaire. J'ai coupé des poils très collés (Il a le poil très ras de nature)

Est ce qu'il y a un risque pour lui ? Il veut se toiletter lui même
Répondre
10/10/2011, 22h44
Aucune idée appelle ton véto demain en lui donnant la composition du produit !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/10/2011, 23h36
J'interviens un peu tard là vu que le post date d'hier et que Papyrus a sans doute déjà obtenu une réponse, mais dans ses cas là il ne faut pas hésiter à contacter les centres antipoison animal. Ils sont ouverts 24h/24. Il y en a deux :

Nantes : tél. 02 40 68 77 40
Lyon : tél. 04 78 87 10 40

Anne, ce serait peut-être une bonne idée de mettre ces numéros en post-it, qu'en penses-tu ?
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
12/10/2011, 14h20
Merci pour vos réponses : je ne savais pas qu'il y avait des centres anti poisons pour les animaux, ouverts 24 H / 24.
J'ai un peu paniqué (je tiens à mon chat ! Et , j'avai speur qu'il s'empoisonne, car je je suis pas très optimiste !), d'autant que je suis en déplacement très loin de mon vétérinaire habituel et sans moyen de locomotion.
Papyrus va bien, il a beaucoup bu et un peu salivé le soir même de sa bétise. Il s'est fait bien peur ( et à moi aussi)

Par contre, je suis fâchée contre le fabricant du papier tue - mouches, car il n'y a aucune composition précise sur son produit, ni sur son site internet.
Répondre
13/10/2011, 17h40
Oui c'est vrai c'est pas normal, je pensais qu'en France c'était obligatoire ???
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion