chat cardiaque (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/07/2008, 15h36
merci pour le liens Elsa le jour ou elle se lasse je demanderai à mon véto si je peux prendre les Hill's lui fait royal canin. je sais toujours pas la saveur mais elle aime alors sa doit être bon.
Répondre
Avatar
21/07/2008, 21h04
Les g/d je ne les connaît pas. Pour les insuffisants rénaux, on donne les k/d. La mienne est contente. Je disais de prendre aussi un paquet de k/d pour donner une fois l'une, un fois l'autre. L'avantage des hills pour les chats je trouve c'est qu'ils font aussi la version boîte. C'est pas mal pour faire un petit plaisir à son chat, sans le faire sortir de son régime. Souvent, je ne sais pas pourquoi, ils rafollent des boîtes... Smiley
Moi, j'en donne jamais parce que les miens ont encore la pâté maison tous les matins. Pour eux, c'est le pied... Smiley Et pis c'est régime! que demander de plus! Smiley
Mais c'est vrai que la mienne ne se lasse pas de ses croquettes. Elle les adore... moi qui envisageait de la passer de nouveau entièrement à la tambouille maison, hum! hum! va falloir que je réfléchisse encore... Smiley
Répondre
22/07/2008, 13h31
Elle les tolère bien maintenant Bethesda? Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2008, 21h29
oui elle les mange enfin je croix qu'elle a compris qu'elle n'aurai plus que ca maintenant. d'ailleur merci solange de m'avoir prévenu qu'il exciter aussi des boite. Car ma Babouille se qu'elle aime s'est la sauce et dans les croquette y en a pas vraiment. Avant qu'elle ne tombe malade elle avais pris l'habitude que je lui donne un peut de bonne boite avec sa sauce le soir. Alors en ce moment dès que je touche une boite de conserve j'ai le droit a une chanson des ronron ou tous autres mimiques et après la tête quand elle se rend compte que rien de plus ne viens dans sa gamelle. Alors je pense aller voir mon véto pour voir si il a quelques boites afin de réjouir les papilles gustative de ma grosse (qui a perdu du poids, c'est le véto qui va être content).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion