chat c'est bizarre !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2011, 15h17
coucou les filles !

voila hier soir j'ai remarquer que Léo avait un truc bizarre, a coté de l’œil (droit) il a un "petit trou rond" sans poil ! ça lui est apparut hier comme ça ! hier aprem il ne l'avait pas , je rentre le soir il l'avait !
c'est rose avec une toute petite tache rouge. a la vue ça parait gonflé, même quand on regarde sa tête on dirait qu'il est bizarre, mais en fait non ! c'est qu'un effet d'optique du a ce "trou" au toucher il n'y a rien de bizarre ou de vraiment très enflé. il n'as pas mal, n'a pas changer ses habitudes donc je sais pas ce que c'est ! euh c'est quoi ? Smiley
Répondre
23/08/2011, 19h27
eh bien j'ai l'impression que tu voit tout de suite les pires maladies chatouilles... Smiley

je ne sais pas si ça peut être la même chose, mais lorsqu'il était sous traitement, j'ai remarqué sous le cou d'Euréka une toute petite plaque comme tu le décrit : sans poil légèrement rosé avec de petits points rouges par endroit. et après l'avoir bien observé et cherché ce qui avait pu se passé j'ai fini par conclure qu'il s'était arraché une petite touffe de poil en fait je lui donnait de l'antirobe en liquide du-coup malgré la pipette, il n'aimait pas du tout ça et réussissait à en recracher un peu sauf que du-coup ça se collait dans les poils et ensuite ça le démangeais jusqu'à ce qu'il arrache les petites touffes.

dans tout les cas on pourrait plutôt penser à un problème de peau, je ne pense pas que ce soit alarmant il suffit de surveiller et voir comment ça évolue. moi a force de se gratter, il saignait un peu donc je l'ai bien nettoyé, puis lui ai mis un peu de bétadine ça a fait une petite croute puis ça lui a passé...
Répondre
23/08/2011, 21h13
merci

des fois j'ai l’impression que ça lui fait une grosse tête comme s'il était gonflé en dessous (je palpe mais je sent rien) et des fois il est normal (comme en ce moment)
je touche et je tripote a foison dans tout les sens mais a part que je le fait clairement chier aucune réaction ! alors je vais attendre....s'il a mal ou que "ça bouge" j'irais demander a mon véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion