Chat amaigri et selles molles beiges

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2014, 09h12
Bonjour,

Je viens vous demander votre avis concernant une de nos chattes qui a des symptômes inquiétants depuis plusieurs mois (~48 mois).

Les symptômes sont plus marqués en hiver. Elle est amaigrie (adulte 3kg), ne joue plus comme avant, reste toujours calme trop calme, et nous soupçonnons des selles molles de couleur beige et mousseuses. De plus, elle se repose à des endroits inhabituels comme si elle attirait notre attention (psychose de notre part?).

Par contre elle continue à s'alimenter (mais par petites doses), fait sa toilette, son poil est beau et elle parait plus ou moins en forme...

Notre inquiétude est qu'elle ne se laisse pas faire chez le vetos. La dernière fois ça a été un calvaire pour tout monde. Cela concernait les mêmes symptômes et la vétérinaire n'avait rien trouvé.

L'hiver étant là, ça s'empire... Nous aimerions bien l'emmener chez le vetos pour des examens approfondis. Mais nous allons la traumatisée et devoir l'endormir. Est-ce vraiment bien utile? N'existe-il pas d'autres moyens?

Nous sommes un peu désespérés et nous ne savons pas quoi faire pour faire bien. Peut-être avez-vous des conseils?

Merci d'avance
Cordialement
Patrick
Répondre
25/07/2016, 13h47
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion