chat allergique!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2010, 23h28
Filou éternuait depuis quelques jours, alors je suis allée chez le véto avec lui. Verdict : monsieur fait des allergies!!!! (probablement au pollen d'après mon vétérinaire) Franchement, je ne savais pas que les chats faisaient des allergies! Mais bon, d'après lui ce n'est pas très fort donc il faut attendre que ça passe (sinon c'est traitement à la cortisone, mais il dit qu'il vaud mieux éviter).

C'est vrai que je me souviens qu'il avait été piqué par un insecte au cou l'année dernière et qu'il avait triplé de volume! Le véto m'a dit que c'était un signe qu'il était sensible! Smiley C'est vrai qu'il est fragile notre petit Filou Smiley

Enfin, plus de peur que de mal! Il va falloir qu'on attende que ça passe Smiley
Répondre
06/04/2010, 22h28
Les chats et les chiens sont vraiment très proches de l'homme !!! Je n'avais jamais entendu parler d'allergies mais ça prouve que les ressemblances vont très loin !!! Meilleure santé au minou ! Smiley
__________________
maow
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/04/2010, 11h12
Pauvre petit filou esT ce qu il sort? Tu as un traitement a lui donner ou il faut attendre que sa passe? Grosse caresse
Répondre
08/04/2010, 12h01
Non il ne sort pas encore : on a déménagé il y a quelques mois, et puis la clôture n'est pas encore terminée.

Non pas de traitement car c'est léger. Le véto m'a dit que ça passerait... Il faut donc être patient Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/04/2010, 20h39
patience patience alors sinon il existe de l'homeopathie mais je ne m y connais absolument pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion