chat 15 ans constipation 9 jours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2004, 22h45
Bonsoir,
nouvelle sur ce forum et viens pour avoir un peu de reconfort...

Mes parents ont un chat de 15 ans (chat de gouttiere).

Ma mere vient de me dire que Theo est constipé depuis 9 jours, perte d'appetit (mange quasiment plus), ...

je viens de parcourir diffrents sites sur les chats et je pense que c'est un probleme de boule de poils coincees ds son intestins...

je vais tel d'urgence demain au veto mais j'ai peur que cela "soit peut etre trop tard"

j'ai tres peur de le perdre Smiley((

en plus il a une sorte de grosse boule a cote de son oreille et parfois quand il se gratte, cette boule se perse et du sang sort.... et apres quelques jours, la boule se reforme...

Je suis a la fois triste et en colere contre ma mere qui aurait pu m'en parler avant (parents malentendants donc pas tjrs evident pour "discuter avec le veto)...

bref...

j'ai besoin de bcp de soutiens car depuis ce soir, je n'arrete pas de pleurer en pensant "au pire"...

mon p'tit theo (petit petit..il pese environ 10 kgs...) ne me laisse pas (surtout a l'apprioche de noel)...

merci d'avance

sofy93
Répondre
Avatar
18/11/2004, 08h39
que ta dit le veto?
Répondre
18/11/2004, 12h17
je vois le véto deamin matin à 11h

Apparement, d'apres ma mère, il boit bcp de lait mais mange tres peu...
il n'a pas fais "caca" depuis 10 jours
c'est un chat assez agressif mais tres calin aussi...
et depuis quelques jours, il ne "cherche" presque plus d'affection, il reste sur le canapé...

je croise les doigts..vous tiend au courant

merci

sofy93
Répondre
25/11/2004, 14h09
Alors ? Comment va-t-il ?
Répondre
Avatar
25/11/2004, 14h34
Smiley alors ce p'tit père ?
Répondre
30/11/2004, 14h27
Donner du lait à un chat est une erreur magistrale. Pas étonnant qu'il ait des problèmes de transit intestinal. Il faut oublier une fois pour toutes l'image du chat et du pot de lait. C'est très mauvais pour lui !
__________________
Grande passionnée des chiens et des chats
Répondre
Lancer une nouvelle discussion