Capstar : Anti puce en cachet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2009, 13h26
Besoin d'avis sur ce "médicament" ou savoir si il existe d'autre marque de cachet anti puce.
Explication : les pipettes type frontline, combo...marchent très bien mais mon chat ne les supporte pas; elle est dans les vapes pendant parfois plus de 12 h selon la marques (et j'en ai testé...toujours achetées chez mon véto).
On oublie shampoing et autres poudres...
La piqûre : super efficaces mais demande un déplacement chez le véto, avec les conséquences que ça entraîne chez mon chat!!!

J'ai un chat super, non?? par contre pas de problème pour lui donner des cachets (faut dire qu'elle a pas trop de choix...)

Bref, l'un de vous a-t-il déjà utilisé capstar et quel sont vos avis.
Répondre
20/01/2009, 16h35
Citation:
rosie34 a écrit :
J'ai un chat super, non?? par contre pas de problème pour lui donner des cachets (faut dire qu'elle a pas trop de choix...)
et bien t'as bien de la chance !!!! mon jeune chat est un petit c.. que je maudit !! il vient de m'enfoncer ses aiguilles sur mes doigts car j'ai essayé de lui donner un comprimé contre le coryza. Garantis, lui, il ne se laisse pas faire !
pour les puces en comprimé, c'est à prendre une fois par mois et ça s'appel "program", ça ne tue pas les puce mais ça les stérilises de façon à ne pas en rajouter... tu peux prendre dans ce cas un peigne fin et les attraper... n'oublie pas quand même l'anti-puce pour environnement !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion