Sableutin
07/01/2007, 11h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Bon bah une bonne nouvelle en tout cas c'est bien... bonne continuation et caresse a Chaplin -3 neurones ![]() ![]() |
07/01/2007, 11h43
|
Bha je dis ça pke en fait il s'assoit dans un coin de l'appart et il bloque sur tout et n'importe quoi, sans bouger, avec un drôle d'air comme ci il découvrait le monde !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
07/01/2007, 12h07
|
Bah normal le pauvre matou, il a du se dire "mais qu'est-ce qui m'arrive on me trimballe, on me ramene il m'aime pu ou quoi ????" lol laisse lui le temps de reconnecter tout ses neurones
Répondre
![]() |
07/01/2007, 12h17
|
C'est une bonne nouvelle! Bon ben finalement ça s'est bien fini pour nos deux chatons!! ouf
Répondre
![]() ![]() Le comportement de Chaplin me fait penser à celui de Moïsha mais elle fait ça depuis toujours. Elle s'assoit sur l'arbre à chat, bloque et s'endort debout, du coup elle tombe en s'endormant, trop mignon! ![]() ![]() |
![]()
07/01/2007, 13h19
|
très heureuse que Chaplin ne soit plus souffrant. j'étais sûre que ça allait s'arranger, mais je sais que c'est toujours trop long quand c'est son chat qui est malade. biz aux deux chatons ex-malades!
Répondre
![]() |