06/06/2010, 21h53
|
bonsoir, je viens vers vous car je ne sais pas si ma chatte va bien apres avoir mis bas hier soir.
Répondre
voila depuis hier soir elle reste dans son panier avec ses chatons et n a pas ete faire de besoins depuis. Elle s est levee pour marcher un peu et faire quelque calins mais elle n a ni uriner ni fait de crotte. je ne sais pas si cela est normal je n ai rien lu sur ce sujet. merci |
07/06/2010, 20h55
|
rassure toi c'est normal ! une chatte qui vient de faire des bébés c'est comme ça ! elle ne vie que pour eux et ne fait absolument rien d'autre que de les couver ! au fur et a mesure que les semaines vont passer elle les laissera de plus en plus longtemps pour recommencer a vaquer a ses occupation mais pour l'instant elle ne vie que pour eux ! le jour ou bébés chats auront grandi c'est presque elle qui les vaquera du panier mais d'ici là tu a encore le temps !
Répondre
les questions qui "fâche" maintenant ! chat de gouttière, chat de race ? dans le cas d'un chat de gouttière j'ose espère qu'il viendra un jour ou tu la feras stériliser ? sauf si tu est prêt a avoir (sous entendue tuer ou abandonner et imposer ça a cette pauvre chatte) des portée de chaton 4 fois par an ?! tu a trouver quelqu'un pour les petits actuel ? dans le cas d'un chat de gouttière je te souhaite de penser vivement a ces question et profite bien de tes petits chaton ![]() |
08/06/2010, 19h53
|
Tous mes chats sont opérés donc je ne sais pas t'aider sur ce sujet.
Répondre
Suis d'accord avec arca pour la stérilisation, faut y penser, il y a tellement de malheureux. Félicitations à ta courageuse chatoune, plein de caresses pour elle et ses bébés ![]() |
17/06/2010, 17h51
|
C'est bien normal!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
18/06/2010, 22h19
|
les filles ont tout dit
Répondre
![]() |