Besoin de votre aide coryza

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/09/2007, 19h58
bonjour tout le monde Smiley
j'aurais aimé avoir des informations sur le coryza!
Canelle que je vien de sortir de la SPA il ya une semaine a ete vaciné contre le coryza il y a une semaine...
elle eternue depuis 2 jours et aujourdhui je la trouve fatigué et la 3eme paupiere sort un peu, je lemene au veto demain matin...
Ca m'inquiete bcp
Quel genre de traitement va t-elle avoir? pdt cb de tps? cb de visite au veto?
Tout mes autres chats ne sont pas tous encore vacciné contre le coryza j'ai tres peur aussi pour eux je sais que c'est contagieux.

Est ce que je dois la mettre en quarantaine?
Comment ca s'attrape entre eux? est ce que si ils se sont allongé sur la meme couette ils peuvent se le transmettre?

Est ce que je doi desinfecter tout ce qu'elle a toucher?
je ne connai pas du tout cette maladie c la premiere fois!!!
j'ai tres peur

j'aimerais avoir des conseils et des temoignages si vous a arrivé
comment ca c'est terminé pour vous?

merci d'avance pour votre aide

j'attend vos reponses avec impatience
je m'inquiete beaucoup Smiley

Sinon ca couté cb chez le veto en general juste pour vacciné contre le coryza? a peu pres

merci de me repondre Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 09h06
tant pis merci qd mm Smiley
Répondre
21/09/2007, 09h12
Bonjour,

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je pense que si tu regardes de plus près la rubrique : "santé", tu trouveras sûrement des informations sur le coryza. Personnellement, je ne connais pas ce problème (et j'espère que ça va durer) et donc ne peut guère t'aider.

Tu devais aller chez le veto ce matin, qu'en pense t'il ?
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
21/09/2007, 09h12
Il y a eu malheureusement plusieurs personnes sur le forum dont leurs chats ont été touchés par le coryza... Je suis sure qu'en faisant une recherche sur le forum, tu retrouvera les posts....

Autrement, je ne connais pas trop cette maladie, donc je laisse les pros du forum te répondre pour ne pas dire de bêtises!!!

Tiens nous au courant de la visite chez le véto!
Répondre
Avatar
21/09/2007, 11h37
je revien du véto c'est bien un debut de coryza a mon grand malheur
je sai pas koi faire pour mes autres louloutes qui ne sont pas encore vacciné
est ce que je doi les faire vacciné alors qu'elle st peut etre deja contaminé?
est ce que canelle (la malade) restera porteuse de la maladie une fois guerit et continuera a transmettre la maladie mm si elle est guerit?
est ce quil je devrai faire son rappel de coryza qui est dans un peu plus de 15 jours?
je me pose trop de questions.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 16h59
Salut Ness,

Si tu reviens de chez ton véto, pourquoi ne pas lui avoir posé toutes ces questions?

Ne t'inquiète pas non plus outre mesure.

Va voir les autres posts sur le forum, il a pas mal de personnes ici qui sont dans le même cas que toi.

Et si tu t'inquiètes vraiment trop, téléphone à ton véto! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion