12/09/2006, 11h20
|
Je sais que je viens plus des masses mais avec l'arrivée du bébé j'ai bcp moins de temps ... (reste plus qu'un mois
Répondre
![]() Je vous reviens car j'ai trouvée une petite chatonne de maxi 600gr (je sais même pas son age) Je pense quelle a moins de 2 mois et je vais ce soir chez la veto pour confirmer! Je lui ai donner des croquette humide et de la patée (j'aime pas mais bon) elle mangeait d'elle même samedi et dimanche! j'avais même reussi a avoir de vrai petit charbon en crotte la nuit de dimanche a lundi et depuis ... elle mange plus, elle dort et je dois la gavée (lait maternisée, patée) cet petite crotte son liquide et jaune mais quand elle se reveille, elle joue!!! qu'en pensez vous??? merci pour vos precieux conseille V et sa menagerie |
12/09/2006, 20h26
|
Il m'est arrivé exactement la même chose avec le chaton que j'ai en famille d'accueil. Il a peine 6 semaines, je l'ai eu avec le coryza donc déjà malade (sous traitement). Au départ il mangeait et jouait, je l'ai d'abord nourri au lait maternisé (avec plus d'eau que de lait, c'était surtt pour l'hydrater) et il mangeait également croquettes et un peu de patée. Au bout de qques jours, il a commençait les 1ères diarhées mais, comme toi, il restait quand même vif et joueur donc je ne me suis pas trop inquiétée. Mais les diarhées(après avoir diminuées un peu) ont continué et il ne grossissait plus (il continuait à manger un peu mais j'avais dû reprendre les biberons)...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tout ça pour te dire de te méfier même si elle reste vive car son état peut se dégrader très vite, lorsque j'ai ammené le mien il m'a dit que j'avais vraiment bien fait car il n'aurait certainnement pas passé la nuit alors que le matin même il jouait et courait après une balle d'alu !!! Bon courage pke les diarrhées c'est vraiment pas cool (j'espère qu'elle n'est pas angora ![]() |
13/09/2006, 08h49
|
Hier, nous sommes allé chez la veto et Cerise avait 40 de temperture!
Répondre
Elle lui a injetcer des antibiotiques et d'autre medicament pour faire tomber le tout! La je la nourrie a la seringue (croquette humidifiée, eau et lait maternisée)! Je vous cache pas que j'ai peur de retournée dans un cas de typhus comme avec Roucky! Et dans mon etats actuel ce ne serait pas tres malin! Mais bon encore 36h et on saura si c'est ca |
13/09/2006, 10h23
|
Un des mes chatons a eut ce soucis il y a quelques semaines maintenant ! De la fièvre, une bonne diarrhée et une bonne baisse d'énergie.
Répondre
En fait, il avait une bonne gastro le pauvre ! |
13/09/2006, 12h27
|
Je sais pas si c'est bon signe mais elle s'est lavée apres le "gavage"
Répondre
|
![]()
13/09/2006, 17h49
|
oui, je pense que si elle fait ça toilette c'est bon signe. en tout cas bon courage et continue à bien t'occuper d'elle.
Répondre
![]() |
17/09/2006, 09h42
|
Je vous ammene de bonne nouvelle ben je penses
Répondre
elle mange et boit seule! me fait de vrai petit charbon et se lave proprement je pense qu'elle est sauvée ![]() |
17/09/2006, 09h54
|
Voici quelques photos :
Répondre
Dans mes bras Mais ne faites pas attention je bourgeonne lol ![]() Entrain de boire a la fontaine ![]() Dans mes bras pour dodo ![]() Papa Crochet qui revient de son premier toilletage ![]() |
17/09/2006, 13h18
|
Il est vraiment adorable ton tit chat !!!
Répondre
![]() ![]() Prend bien soin de lui !!!! Et courage pour la suite ! |
17/09/2006, 18h47
|
elle est très mignonne!
Répondre
![]() |