Besoin d'aide SVP !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2011, 04h25
Bonjour tout l'monde
Mon chat Chico est un chat de maison et il n'est jamais aller dehors , il n'est pas opèrer et il as 5 ans .
L'année passer , il coulais de l'oeil droit le liquide etais rougeatre ! Nous sommes aller voir le Vet etil na pas pu nous dire exactement ce quil avais mais il nous as prescrit un Onguent BNP pour mettre dans son oeil ! apres un certain nombre de temps son oeil a areter de couler et tout est renter dans l'ordre ! Mais depuis 2-3 jours mon chat a recommencer a couler de l'oeil avec le meme liquide rougeatre que l'Année derniere Smiley !! Mes question son : Es ce que je dois retourner voir le vet ? Es ce que je doit lui remetttre le meme onguent (que j'ai toujour et qui nest pas passer date ) ? es ce que si sa se répette encore cette année , cela veut dire quil fais une alergie à .. ? Aidé moi s'il vous plait je m'inquiete beaucoûp et j'ai peur de ne pas faire la bonne chose
Merci de bien vouloir m'Aider
Répondre
17/10/2011, 10h07
Je pense que tu devrais passer un coup de fil au veto en disant que ton chat a le meme probleme et que tu a encore l'onguent...

Si ça se reproduit régulierement dans l'année ça peut etre une allergie, il faudrait voir ce qui a changé la derniere fois que ton minou a eu ce probleme et ce qui a pu changé il y a 2/3 jours


Bon rétablissement Smiley
Répondre
17/10/2011, 18h37
Syfrenne a raison, c'est le mieux à faire. Ma caline avait aussi cela, c'est frequant que lorsque les yeux de nos chats coulent il y ai cette couleur (le veto m'avait dit que cela était "normal") avec le traitement, tout rentrait dans l'ordre.

mais bon, je dois reconnaitre que pour les yeux de caline qui coulaient souvent, je n'allais pas chaque fois chez le veto. je remettais la pommade donnée lors de la première consultation, même si le tube était deja entamé (attention, en principe, on devrait jeter le tube ou le flacon après le traitement et en recheter un à chaque fois car risque d'infection.)

pour Caline cela revenait episodiquement. jusqu'au jour où elle a été strilisée et a perdu -beaucoup- de poids (elle était vraiment obese)
maintenant elle a la corpulence d'un chat normal et ses yeux ne coulent plus jamais !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion