07/12/2008, 18h45
|
Comme tout arrive toujours en même temps... Après la cystite de Chaussettes, les problèmes de Plume qui l'un comme l'autre ne sont pas réglés, le fait qu'un chat s'est fait renversé sur la route et qu'il est mort (enfin d'après ses maîtres) alors que je l'avais mis sur le côté et que quelqu'un allait chercher ses proprios (un oeil ressorti par le choc et la mâchoire complètement démontée), voilà qu'Azraël a la chiasse et que demain, bien entendu, je bosse jusque 6 ou 7h (je sais même plus) + un heure pour revenir... Bref, pas possible de l'emmener chez le véto.
Répondre
En plus, j'ai une extinction de voix depuis vendredi midi. Bon je vais lui donner du smecta en attendant ![]() |
![]()
07/12/2008, 18h54
|
Ouille ouille ouille, le sort s'acharne ! Pas folichonne ta journée !
Répondre
En tout cas j'espère que ce petit chat accidenté n'a pas trop souffert, que Chauss et Plume vont vite se rétablir et que le smecta suffira à soigner tit Azraël ! Et puis, qui dit extinction de voix, dit pas possible d'aller travailler, surtout que si j'ai bien tout suivi tu es enseignante (et je sais de quoi je parle ![]() |
07/12/2008, 18h57
|
Bah de toute façon, je crois que mardi soir, je vais courir et l'amener chez le véto... En plus, ce petit con, a été faire sous le buffet, qui pèse 3 tonnes, bien dans le coin...
Répondre
Pour l'extinction, bah ça va encore... Vendredi ça a été dur dur mais bon ils sont saoulant le vendredi ![]() |
![]()
07/12/2008, 19h01
|
||
Citation:
Citation:
![]() |
07/12/2008, 19h03
|
Pfff, ceux-là sont saoulants depuis la rentrée
Répondre
![]() Azraël est un sacré loustic, il n'arrête pas une minute. Mais bon, c'est un chaton |
07/12/2008, 19h05
|
as tu essayé de lui donner un peu de riz ???
Répondre
|
07/12/2008, 19h21
|
Non. Il ne faut pas donner de riz aux chats, ils ne le digèrent pas.
Répondre
|
07/12/2008, 19h27
|
coucou Elsa,
Répondre
tu n'as pas de félidiarix sous la main? je trouve que c'est efficace... sinon tu peux t'arrêter en vtesse chez ton véto pour en acheter. |
07/12/2008, 19h41
|
Non je n'en ai pas. Je ne peux même pas m'arrêter en vitesse. Quand je pars, il est fermé et pareil quand je reviens.
Répondre
|
07/12/2008, 19h58
|
Non et puis je voudrais pas lui donner ça juste pour stopper la diarrhée et puis passer à côté d'autre chose. Il est très jeune, on ne sait jamais.
Répondre
|
07/12/2008, 20h06
|
oui mais en attendant de pouvoir aller chez le véto... ça aide quand même
Répondre
|
07/12/2008, 20h25
|
ma foi, tu dois savoir mieux que moi ce qui est bien pour tes chats
Répondre
![]() |
07/12/2008, 20h27
|
Ce n'est pas ça. C'est juste que bon, comme il n'a que 2 mois et demi... et puis à côté de ça, il est en forme, c'est pas comme s'il était tout flasque. Là j'aurais pris un rendez-vous hors horaires d'ouverture, en urgence.
Répondre
|
07/12/2008, 20h31
|
oui, c'est sûr... moi j'ai eu de graves problèmes de ce côté là avec Moustic et j'ai du l'emmener d'urgence chez le véto.
Répondre
J'étais sûre qu'il allait mourir ![]() Et puis après 2 piqures et un traitement de choc et surtout l'aide de Roméo qui s'est occupé de lui, et je ne blague pas, il a guéri. Quoiqu'il a toujours les selles molles donc je suis sur mes gardes... Mais je sais que le smecta n'avait aucun effet sur lui... C'est sûr que c'était bien plus grave qu'une simple diarhée alors... |
07/12/2008, 20h34
|
Oui. Là je sais ce qu'il a mangé, qu'il est vermifugé et puis comme il est né chez moi, pas de surprise. Il s'hydrate bien en plus.
Répondre
A part le smecta, il va aussi avoir le droit à des carottes. |
![]()
07/12/2008, 20h39
|
Ah tiens cette histoire de carottes me fait me rapeller qu'en fait Isis a eu une fois la diarrhée en étant petite. Elle avait même eu droit à un nettoyage de papatte dans le lavabo
Répondre
![]() |
07/12/2008, 20h45
|
Oui les carottes adoucissent l'intestin et tout ça. plume a mangé dinde carottes pendant un temps parce qu'à cette époque c'était la diarrhée qu'il avait et le felidiarix ne changeait rien du tout à ça... Il se faisait carrément dessus dans le panier et comme il venait d'être amputé, il s'en mettait plein la cicatrice. Que de bons souvenirs quoi !
Répondre
![]() |
![]()
07/12/2008, 20h48
|
Il faudrait un jour que je lise son histoire en entier, mais il me faut du temps, il y a beaucoup de pages !
Répondre
![]() |
07/12/2008, 21h29
|
Et bien, bizarre cette histoire de chat renversé, pauvre louloute. J'en ai vu une fois, un chat avec un oeil ressorti c'était dur à voir, je n'ai pas pu m'approcher plus pour voir s'il appartenait à quelqu'un du coup...
Répondre
![]() Je te comprends tout à fait, moi aussi j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi! Vivement qu'une nouvelle année commence! ![]() ![]() En tout cas, j'espère que la diarrhée va passer pour le petit, tiens nous au courant! ![]() |
07/12/2008, 21h34
|
c'était pas beau. Enfin je l'ai sorti de la route, pas envie que quelqu'un passe dessus une nouvelle fois ! Quand je l'ai porté, il n'était pas mort mais après quand son maître est venu près d'elle, il a dit qu'il était mort, moi j'en étais pas du tout sûre mais il l'a mis dans un sac plastique. Je crois qu'il voulait pas que sa femme le voit... Enfin moi quand je leur ai parlé, j'ai qu'elle avait un oeil ressorti et la gueule défoncée, je suis pas du genre à ne pas dire les choses telles qu'elles sont. Moi aussi avant, ça me retournait tout ça mais quand c'est pour ta bête, tu fais l'effort. Après quand c'est pas le tien, c'est pas pareil.
Répondre
Oui, ces derniers temps, c'est pas facile. Les chats sont beaucoup malade. Heureusement ma petite Fantômette est revenue ![]() |
07/12/2008, 21h41
|
C'est déjà très bien que tu aies pu l'enlever de la route. Aux Pays-Bas, quand le chat Safran de ma soeur a été ecrasé, il portait un tube avec notre adresse et un monsieur est venu nous l'apporter dans un carton. J'ai trouvé ça vraiment très bien. Je me rappelle ce monsieur, il avait deux chiens, quand il les promenait, le plus gros le tirait en avant et le petit courait derrière, c'était rigolo à voir!
Répondre
Allez courage Elsa! ![]() |
11/12/2008, 21h53
|
Sa diarrhée c'est fini?
Répondre
|