Au secours je vais etre maman !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2012, 17h30
Bonjour à tous ça fait bien longtemsp que je ne suis pas venue ici....
En septembre dernier , ma famille s'est agrandie et Eros et Venus mes deux males (stérilisés) ont accueillis une jolie petite Grisette de entre 4 et 6 mois, à l'époque qui trainait toute seule affamée dans le camping, toute mignone et toute petite, je l'ai nourri et lui ai apporté tous les soins...tous ? non je n'ai pas eu le temps de la faire steriliser...et vlan c'est trop tard, elle va dans les heures prochaines ou quelques petis jours me faire ses petits....mais voilà moi je n'ai jamais assisté à ça et j'ai beau lui faire des cachettes partout elle n'a pas l'air décidée et pourtant ça remue la dedans ça bouge et elle a l'air un poil agité la ctite mémère.
pouvez vous me donner des conseils ? merci beaucoup !
__________________
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune !
Répondre
18/04/2012, 17h57
Désolée, je n'ai pas eu la joie d'assister à des naissances car mes 3 minettes ont été stérilisées vers 6 mois!!!

__________________
Smiley
Répondre
20/04/2012, 16h37
coucou , moi j'ai eu cette grande chance, il y a 16 ans j'ai aidé ma minette a mettre au monde son petit, je lui avais préparé un petit coin bien tranquille et bien douillé, et quand ce fut le moment je suis restée auprès d'elle heureusement, car il a fallu que je l'aide a le sortir, mais cela c'est bien passé, ne t'inquiète pas reste auprès d'elle, le petit chat qui est venu au monde il y a 16 ans il s'appelait Bip et depuis vendredi dernier il est au paradis des chats bisous et tiens-moi au courant
Répondre
22/04/2012, 05h26
tout devrait bien se passer....souvent, un tiroir de commode laissé entre-ouvert plait à la future maman.....enfant, j'ai vu beaucoup de naissance.....et tout s'est toujours bien passé....mais la minette choisissait de faire ses petits dans son petit panier, dans la cuisine, sur le petit meuble à coté du frigo, aux yeux de tous...lorsqu'elle le travail commençait, vite, on echangeait le panier avec un carton capitonné de vieux chiffons....et elle se laissait aider si un petit peinait à sortir.....moments magiques.....impossible à decrire avec des mots.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion